module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Heroglyph

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par ALEX73, 5 Janvier 2006.

Tags:
  1. ALEX73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut-on avoir une date approximative pour la sortie de la version française ???

Merci d'avance

ALEX73

2. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.
    Dans une de ses discussions, il me semble que .. à parler du mois de janvier 2006.
    Pourquoi ?
    De toute façon faut pas rêver, à mon avis, seule l'interface sera en FRANCAIS.
    Salut.
    Serge.

#2 FILMAGIC, 5 Janvier 2006
    Dernière édition: 6 Janvier 2006
  3. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    version francaise de heroglyphe

BONJOUR
    J'attends aussi cette version ???

DANIEL
    @+

4. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Oui d'accord, mais si vous attendez la version francaise de HEROGLYPH pour faire votre achat, à mon avis c'est pas un bon plan car la promo de noël est toujours valables et super interressante.
    /heroglyph/lequel/#discount
    Salut.
    Serge.

5. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONSOIR

J'attends la mise a jour en français ayant beneficie de la promo de la version 2.5 qui est en anglais et en allemand .
    DANIEL
    @+

6. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu me rassures gregario, bien joué.
    N'empêche que sans la version FRANCAISE on peut bosser quand mème.
    L'interface FRANCAIS, c'est la cerise sur le gateau.
    Bonsoir.
    Serge.

7. PM33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Courant décembre j’ai téléchargé la version 2.5 d’ Heroglyph. Mes connaissances en anglais étant nulles, j’ai, pour découvrir ce programme, téléchargé une version antérieure en Français .Chaque fois c’est la même version (2.5) que j’ai obtenue.
    J’ai adressé à Prodad un message en Français expliquant ce que je souhaitais. La réponse en Anglais me précise (ce que savait déjà) que cette nouvelle version n’existe qu’en Anglais et en Allemand et il me donne la marche à suivre pour s’enregistrer.
    La fin de la période d’essai se terminant le 15/01/2006, je crains de ne pouvoir tester Heroglyph avant la fin de la promotion.
    Sachant que la V 2.5 sera supérieure, n’y a-il pas un moyen d’obtenir une version d’essai antérieure et en Français afin de prendre rapidement une décision pour un achat éventuel ?

8. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    pourquoi ne pas simplement tester le version 2.5

sur le site de ProDad , tu as à disposition quelques animations qui t'expliquent le BA BA pour constituer un projet.
    sur celui de Declic tu dois avoir quelques tutoriaux, comme sur celui de Guignol ou d'autre.

d'autre part le logiciel est plutôt intuitif quant à son usage. Rien ne vaut un peu de tâtonnement pour progresser.

pour l'anglais tu peux utiliser un traducteur comme celui de AltaVista > ici

9. PM33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ggfx,
    Merci pour ta réponse.
    Il est toujours possible, avec les outils que tu m'indiques de sortir quelques "bricolages".C'est ce que je fais depuis 3 semaines. Malheureusement, le peu que j'ai pu faire ne m'incite pas a acheter actuellement, même au prix promotionnel, un programme, dont je ne connais pas "grand chose".C'est la raison pour laquelle je souhaite l'approfondir.
    Ce sera possible, peut-être plus tard.
    Merci encore d'avoir bien voulu d'aider.
    MP

10. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    et oui la promo c'est maintenant et la version Francaise pour bientot mais surement hors promo. vu le prix je pense que 30% c'est une bonne promo.

pour te faire une idée de ce que tu peux faire il y a le site de guignolo, il y a un tuto de la V2 que tu trouveras ici,http://pixel63.new.fr/ et sur le site propad il y a des exemples. même si les commandes sont en anglais la procedure 2.5 est la même que la V2.

on est plusieurs à attendre la version Francaise. et aprés les tuto vont fleurir. car ça n'enchante personne de faire 2 fois le boulot.

11. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme dit par FILMAGIC, c'est toujours prévu pour fin janvier (dès que j'ai plus d'infos, je vous le dirai). Dans un premier temps, effectivement, seule l'interface sera en français. Le manuel devrait suivre (mais rien de sûr). La version française sera distribuée gratuitement à toute personne en faisant la demande et ayant acheté la V.O.

Pour les tutos, effectivement, difficile de commencer à faire quelque chose sachant que la VF sera dispo tout bientôt... J'ai toutefois tenté une première approche, mais cela ne me satisfait pas pour une mise en ligne, je vais voir ce que je peux faire, le tuto sur le diaporama a un problème de son... N'est ce pas JCGrini. ;-)

Invité

12. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    il est déjà pas mal même avec le problème de son décalé en fin. on vois bien ce qu'il faut faire.
    l'avantage c'est qu'il est fait et qu'il n'y a pas de rédaction à faire.
    tu peux le mettre en attendant la VF.
    @+

13. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, pour info, l'achat du plugin Heroglyph seul (pour Studio) n'est plus disponible. Il faut passer par l'achat de la version complète ou l'upgrade qui installera le plugin Studio automatiquement.

Sinon, une version bêta devrait voir le jour d'ici peu (dans la semaine, voire demain), avec la traduction en français. Dès que la version finale sera disponible, je vous informerai. On commence à multiplier les messages sur Heroglyph, je commence à m'y perdre moi...

Invité

14. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis tes bons conseils, et met à dispo le tuto un poil amélioré par rapport à ce que tu as vu. Et tant pis pour la VF qui arrive... Voir thread approprié résumant le tout.

Invité

15. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    ce logiciel est tellement vaste que j'épère que les tutos vont fleurir.

Partager cette page