module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HEROGLYPH V2.6 PLUG IN COMME FILTRE DANS EDIUS 6.08

Discussion dans 'Edius' créé par VEVE78, 3 Novembre 2015.

1. VEVE78

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je viens de remplacer mon DD en RAID1 par un SSD et réinstaller tout mon système.
    Il me reste une seule chose que je n'arrive pas à réinstaller, c'est le plug in d'Héroglyph version 2.6.6 acheté en 2010 à installer sur EDIUS 6.08 en temps que filtre.
    Ces deux logs fonctionnent parfaitement indépendemment, mais je souhaterais comme auparavant trouver
    l'icone HEROGLYPH comme filtre (voir document ci-joint)
    Avec tous mes remerciements

Fichiers attachés:

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aller sur ProDad, s'identifier pour recharger Heroglyph et le réinstaller, au cours de l'install cocher le plug in pour Edius.

En principe on fait une sauvegarde de ses logiciels, non ?

#2 comptesupprime20181127, 3 Novembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Novembre 2015
  3. VEVE78

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Claude, merci pour la réponse.
    En effet j'ai fait toutes les sauvegardes nécessaires et j'ai réinstaller dans l'ordre :
    les versions (V2 + service pour v2 + licence) - la 2.5 - la 2.6.26 - la 2.6.27 et à chaque fois avec le plugin pour édius 6.08 coché,
    mais rien n'y fait ?
    D'autre part, le plugin d'Edius 6.08 apparait parfaitement dans la liste des plugin dans program files (x86)/Grass Valley/edius 6/plugin/heroglyph
    Quand à Prodad, il n'y a plus que la version 4 à télécharger et je n'ai pas l'intention de réinvestir. La version 2 me suffit.

Quand à Vistacene et Mercali, eux ils apparaissent dans edius, mais ils fonctionnent parfaitement.
    Sans solution, j'ai la possibilité d'utiliser heroglyph indépendemment d'Edius tant pis, mais c'était plus confortable.....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous