module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Heroglyph ...Récupérer 2 Go sur mon DD !

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Legascon, Aug 3, 2008.

1. Legascon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour .
    Utilisant St 9.4.3. et satisfait de ses possibilités , je reste un amateur trés modeste dans ses réalisations de montages familliaux ; je n'ai jamais "acheté " - et n'achèterai pas - des transitions cadenassés .... ou autres effets "spéciaux" . J'avais trouvé jadis ici un sujet indiquant comment procéder pour récupérer quelques Go en éliminant ces options mais je n'arrive pas à le retrouver . Connaissez-vous la solution ?

Il est évident que je ne souhaite pas perturber le fonctionnement de St ??? Sans quoi pas question de modifier quoique ce soit ! ;-)

Par avance , merci pour votre attention et vos réponses .

Merci de ne pas tenir compte de ce message : j'ai trouvé la réponse !!!!

2. Ch'ti-Breizh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    et quelle est la réponse?
    Cordialement
    Kaelig

3. Legascon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut Ch'ti Breizh .

Oui , ce retrait est possible . Je te résume le processus indiqué dans le sujet que j'ai retrouvé laborieusement et par hasard mais dont je n'ai pas noté le lien ...

"Pour désinstaller , insérrer le DVD Content dans le lecteur et choisir "MODIFIER" , puis décocher les cases de droite . Avant cela , faites un tour dans les dossiers : "C:\Program Files\Adorage ..... " et "C:\Program Files\ProDAD\Hyroglyph..." , vous y trouverez plein d'images qui peuvent servir à créer des fonds de menus de DVD ou des fonds de titres .
    Copiez ces images - qui peuvent vous servir - dans un dossier ( Tout comme pour celles contenues dans "Motion Backgrounds" dans "C:\Program Files\Pinnacle\Studio9" ) . Ces copies sont légales car ces fichiers images sont fournis par Pinnacle à l'nstallation de Studio ."

Voilà ce que je peux te signaler , en supposant que tu souhaites faire de la place sur ton DD . Je n'ai fait , pour le moment , que récupérer les fichiers images ... J'espère ne pas mettre Studio en panne en supprimant les options ... J'aurais aimé avoir l'avis des ténors du site à ce sujet mais aux dernières nouvelles , ils sont tous partis à CANNES ! ;-)

4. Ch'ti-Breizh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci pour ta réponse.

J'espère qu'à défaut d'être à Cannes, tu as encore des congés à prendre.:bigsmile:

Cordialement
    Kaelig

5. Legascon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je ne suis heureusement pas à CANNES .... Quant aux congés , c'est une chose que je ne connais plus ! A partir de 60 piges , c'est un truc trés difficile à obtenir vu qu'il n'y a plus de patron ...................... mais une patronne !!! :D

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous