module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

heroglyph et studio 10

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by freddy1957, Oct 16, 2005.

Tags:
  1. freddy1957

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque je fais un titre dans héroglyph, et que je l'exporte, puis importe dans STUDIO 10 impossible d'avoir le titre en surimpression, systématiquement le fond est noir.
    Ai je oublié quelque chose, pourtant dans l'exportation j'ai bien RVB 24 + alpha

2. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meilleur codec pour Heroglyph

Salut,

Le meilleur codec pour importer ensuite dans Studio est UNCOMPRESSED - RAW.
    Maintenant, je ne comprends pas bien ton histoire de fond noir. As tu le plugin Heroglyph ? Auquel cas, c'est simple, tu utilises le plug-in plutôt que Heroglyph en version stand-alone.
    Si tu n'as pas le plugin, je te conseille vivement de metrre en arrière plan un bout de ta séquence vidéo, et d'exporter le tout sous Heroglyph pour le reprendre sous Studio, sinon, tu vas avoir quelques déceptions.

A +
    Invité

3. freddy1957

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SUITE

Je n'ai pas le plug in de HEROGLYPH, car j'utlise ce dernier depuis plusieurs mois avec PREMIERE PRO sans problème.
    ce que je veux dire par fond noir, c'est que la couche ALPHA n'est pas prise en compte , comme c'est le cas dans PREMIERE.
    Donc je cré mon titre, je l'exporte, puis je l'importe dans studio.

4. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Freddy,

Ce dont tu parles est faisable sous Pinnacle Studio, mais personnellement, j'observe de petits problèmes au niveau des lettres et du fond, qui ne permet pas au titre de se détacher correctement du fond noir (cela provient du chroma key utilisé je suppose). Raison pour laquelle je te proposais cette méthode.

Si cela marche avec Première, alors fais le avec Première et importe ton AVI dans Studio ensuite non?

;)

Invité

5. freddy1957

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

Merci pour ta réponse, je vais essayer

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous