module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

héroglyph 2.5

Discussion in 'Archives moteurs' started by videoamat, Mar 4, 2006.

Tags:
  1. videoamat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    j'ai acheté voilà presque 2 mois Héroglyph 2.5 et quand j'ouvre le logiciel on me demande le fichier de licence ( *.mtkey). Je suis enregistré, j'ai le clé d'enregistrement. Après plusieurs dmande auprès de ProDad je n'ai toujours pas de réponse à mon problème et la date de fin d'utilisation de mon logiciel approche ( 26 mars 2006). Que dois je faire? Merci

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    qu'appelles tu exactement la clé d'enregistrement ?
    as-tu la version plugin studio, ou la version autonome.

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    videoamat
    bienvenue sur le repaire.
    à l'achat de la version complété Propad t'envoit le fichier *.mtkey et un exe pour le créer, tu as donc 2 solutions pour valider la clef. mais si tu passes par pinnacle et que tu achètes le plugin alors tu dois dans studio entrer la clef. et ta version externe risque de ne plus fonctionner. version plugin.
    si tu l'utilises en interne de studio est il bien validé?
    @+

4. jpmaxx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour,
    j'ai studio 10.5 j'ai en essai pendant 1 mois heroglyph 2.5 que je découvre,j"ai vu quelques animations mais comment ramener celles ci sur studio et ou dans studio
    sur le film en montage dans une des fonction et comment par export??
    merci

5. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    Heroglyph se présente sous 2 formes: pluggin Studio, et libre (externe)

avec le pluggin tu lances Hero depuis le module filtre de Studio. Tu récupères ton projet dans Studio en le switchant à l'aide d'une commande.
    il est conseillé de réaliser de suite un rendu AVI DV de ton animation avec Studio

avec la version externe tu fais un export au format wav ou AVI DV selon les codecs présents sur ton ordi

6. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    exact, héroglyphe fonctionne comme HFx.

tu appliques l'effet sur le clip. s'il ne te plais pas comme ça tu cliques sur éditer.
    tu entres dans l'éditeur.
    tu fais tes modifs
    et dans le menu fichier tu as "retour au programme d'édition." et ton titre ou effet est appliqué.

ce qui est un peu plus difficile mais super ce sont les itinéraires sur cartes routières.
    le mieux c'est d'utiliser héroglyphe en logiciel independant si tu l'as. si non tu poses un titre noir dans studio de la bonne durée et tu appliques l'effet hérogliphe.
    tu fabrique ton projet dans héroglyphe et tu retournes dans studio par "retour au programme d'édition." tu dois demander bien sur à remplacer le projet actuel (le titre )
    le titre est écrasé par le nouveau clip.

super logiciel. mais pas trés intuitif. il existe des tuto en francais et la doc en francais.
    @+

Dernières occasions

Share This Page