module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hercules smart tv stereo et virtual dub ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par sarcosta, 9 Mai 2004.

Tags:
  1. sarcosta

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

actuellement j'utilise pour acquérir de la vidéo le logiciel powervcr fourni avec ma carte hercules smart tv stereo puis le logiciel studio 8 pour transformer les morceaux de vidéo en un seul gros film qui passe quand même sur dvd.
    le problème c'est que le résultat est aléatoire. Les captures faites avec powervcr sont parfaites visionnées telles quelles mais studio 8 a tendance a décaler le son et l'image et aussi à couper le son quand ça lui chante ce qui m'oblige a repassé mon fichier video sous virtual dub, à le couper, décaler le son, recoller, etc...

bref j'ai pensé passer directement pour la capture sur virtual dub et c'est là qu'est mon problème : quand je clique sur File -> capture avi, il me met :
    error 418 : le périphérique de capture n'a pas été détecté

est-ce que quelqu'un saurait comment obliger virtual dub a détecté ma carte ? parce que j'en ai un peu assez de d'utiliser 3/4 logiciels pour obtenir un film potable :/

merci d'avance.

Chargement...

Partager cette page