module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hercules DV Action DVD Edition

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Telim, 17 Juin 2003.

Tags:
  1. Telim

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai un petit pb avec mon ordi (athlon 1100, 384 Mo Ram, Win XP familiale, carte mère Gigabyte GA7ZM, Bios VIA KT133 ) : depuis que j'ai installé ma carte d'aquisition DV (hercules DV Action DVD Edition), mon ordi ne veux plus sarreter, ou plutôt, il s'arrete (electriquement) mais redémarre tout seul au bout de 10 secondes :perplexe:. J'ai enlevé la carte, ça ne le fait plus, je la remet, ça recommence. J'ai aussi changé la carte d'emplacement PCI, c'est pareil. J'ai déconnecté le cable DV : idem. Ma solution : déconnecter le cable d'alim du PC : efficace mais chiant. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

2. Telim

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    HELP !

Dernières news : J'ai changé de carte (j'ai mis une carte Pinnacle) et c'est pareil. :help: :help: :help: :help: :help:

Pierre

3. poulperouge

poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    solution

ta carte dv est reconnu par xp comme une carte reseau (t affole pas c est normal)

va dans le bios du pc et desactive les fonction de "wake on lan"

et c est réglé

4. Telim

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci de ta réponse, je vérifie dès ce soir, mais il me semble bien avoir déjà passé ce param sur "disable" car je me doutais que ça pouvait être çà. peut-être suis-je sorti du bios sans sauvegarder:perplexe: ...

5. Telim

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'avais bien désactivé l'option "wake on lan" dans le bios, ainsi que "wake on je ne sais plus quoi", mais il y en avait une troisième qui était restée "enable". une fois les trois options sur "disable" c'est ok ! Merci encore !

:bravo:
    Pierre

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page