module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Hercule dv action - question et expérience positive!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par armand, 3 Mai 2002.

Tags:
  1. armand

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

D'abord une expérience: J'ai installé hier une Hercule DV action sous WIN xp avec Premiere et c'est le pied!
    Installation hyper facile: Je mets la carte dans le PC puis je reboote et là tout se fait tout seul. Le driver microsoft s'installe tout seul, je branche ma caméra, le PC la reconnaît tout de suite et enfin, j'ouvre premiere 6 qui fonctionne parfaitement avec la carte en "DV playback".

Bref, le top et je ne peux que conseiller cette carte après un an et demi de gallère avec une Fast DV now lite fonctionnant 1 fois sur 2 durant environ 10 minute maximum.

Passons maintenant à la question:
    Lorsque je lis les vidéos dans premiere,
    a) la vidéo est fluide sur l'écran de la caméra mais saccadée dans le moniteur de premiere (ou fluide dans premiere et n'apparaît plus dans la caméra selon l'option choisie)

b)le son sort uniquement par la caméra en lecture et pas sur les HP du PC (et par les HP du PC lors de scrubbing)

Donc ma question: Y a-t-il une solution pour avoir la vidéo fluide sur la caméra et dans premiere ainsi que le son sur les HP du PC lors de la lecture de la timeline? (chose que j'avais avec la Dv now lite lorsque celle-ci voulait bien fonctionner!)

Voilà, une pointe d'espoir pour ceux qui ne trouvent pas decarte fonctionnant bien et une petite queation pour ceux qui ont 2 minutes à me consacrer!

Merci et bonne journée

Armand

:bravo:

2. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    C'est "normal" que la lecture ne soit pas fluide dans Premiere, l'important c'est sur le monieur TV.
    Quant au son, je préfére ne l'avoir que sur la sortie, car souvent il y a un écho entre le HP du PC et celui de la TV.

Chargement...

Partager cette page