module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Herbert Muda : Demo 2006

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by herbert_muda, Oct 11, 2006.

1. herbert_muda

herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Elle a mis du temps à sortir et pour cause, je n'avais pas le temps de la faire. Voici un mix des effets spéciaux de fin 2005 à Mi 2006. Je n'en suis pas vraiment fier, elle manque de Peps, de magie.

http://www.herbertmuda.com/video/court/demo2006.mov

en vous remerciant

2. noirame

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aaaahhh c'est trop impressionnant je passe pour un nul avec ma parodi de james bond !
    bienvenue sur le site de paul paulprod.com categorie films.
    ...comment ça j'envoie l'adresse de mon site à toute les sauces...j'ai pas le droits de me faire de la pub?

non serieux ton travail c'est de la qualité,meme si le clip manque effectivement de punch j'imagine que les image sont tirée d'autre de tes films.ta quoi comme logiciels?

3. herbert_muda

Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah after effect et 3dsmax

4. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,880
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Herbert :c'est vraiment superbe bravo

Noirame. attention ä diffuser sur le net de la musique qui n'est pas libre de droit...

5. noirame

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais la musique elle peut pas etre telecharger.
    c'est grave quand meme?

6. repairenaute

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    bonjour herbertmuda

J'ai regarde ta bande demo .. et oui ... je trouve que tu as raison ... ca manque de peche ... de rythme ... d'entrain .... et perso je trouve que l'on voit beaucoup de guerre avec certains effets qui sonnent un peu mastok ... sinon il y a de belles choses ... j'ai bien aime le velo c'est simple mais ca change toute l'atmosphere et ca fonctionne ... le visage au depart aussi c'est vraiment pas mal .... tu est en free lance ???? au debut je croyais que les images de guerres etaient tire d'un court mais j'ai vu sur ton cv en ligne que c'etait une commande pour l'armee ???? tu nous en dit un peu plus .... ??

7. herbert_muda

Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a des images simples qui ont été dur à mettre en place et pour les effets mastok, ça me fait rire car il s'agit de bout de ficelles :).
    Le ministère de la défense a fait la commande de deux films traitant de la guerre dans les années 2020-2025. Le réalisateur, Emmanuel Rodriguez, sous les conseils de Claude Clipet, m'a fait confiance pour superviser les effets spéciaux et les réaliser. les contraintes étaient lié au temps, au budget et à l'équipe...autrement dit moi tout court.
    On avait parlé avec Michel Rempenaux de créer un forum "Making of" qui permettrait de poser des questions sur des courts qui serait par la suite répercutés sur les différentes thématiques : effets, lumière, réalisation. C'est toujours en projet.

8. repairenaute

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    Bonsoir Herbertmuda

Je disait mastok mais apres revision ca fait tres jeux video les plans de guerres ... le plan du tracking 3d du char dans le couloir est sombre mais ca c'est surement du au moniteur informatique ......? Un plan ou je n'ai pas compris c'est celui avec la fille qui fait du yoga ... impossible de voir ce qui change ... after before .... ??? sinon je n'avais pas parlé de l'annonce pour france 2 france 3 avec les particules ca c'est vraiment clean ... on le voit pas assez dans ta demo ...
    pour ce qui est du forum "making off" tu voulais dire ici sur le repaire ??? ce serait une bonne idée !!

Apres critique ... je t'invite a venir regarder sur mon site quelques demos videos ... tu me dis ce que tu en penses .... merci

imagin-prod, realisation, films d'entreprise et événementielle et animation 3d

9. herbert_muda

Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "ca fait tres jeux video les plans de guerres"

Oui, je le conçois. en regardant la bande démo effets spéciaux de ton site, c'est un peu la même chose :D

"3d du char dans le couloir est sombre mais ca c'est surement du au moniteur informatique"

C'est possible :rolleyes:

"Un plan ou je n'ai pas compris c'est celui avec la fille qui fait du yoga"

Dans ce type de travail on doit faire dans la finesse. Les gars de pubs remarques tout suite les modifs tel que les seines, les cernes, les mèches de cheveux...

"pour france 2 france 3 avec les particules ca c'est vraiment clean"

Je fus chargé des Keying, ce n'est pas un projet que j'ai proté comme les deux films "de guerre"

10. repairenaute

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    J'ai re regarde la sequence avec la fille yoga ... j'arrive vraiment pas a voir ... compression ??
    pour ce qui est de la remarque sur ma bande demo effets ... y a de la taquinade dans l'air .... !!! :) ben je crois qu'on est peu etre confronte au meme problemes de temps de travail / budget alloué .... donc pas toujours la possiblité de fignoler comme on voudrait ...
    encore autre chose par rapport a ta bande demo, le premier plan avec le visage qui se transforme est bien travaillé en revanche peut etre aurait il gagné en efficacité grace à une acceleration de la transformation ??
    juste avant de poster je remattais la sequence du yoga ... ca y est j'ai trouvé au moins une chose : les mamelons des seins ... ?? et quelques taches de rousseurs sur la peau

11. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    pour le yoga tu te mets à la liaison after/before et tu fais juste marche avant arrière pour voir que sur la peau notamment, les grains de beauté ont disparus, la rosasse des seins aussi par exemple ...
    :cool:

12. PINGLOO

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi, je voudrais le meme mariage que sur la demo imagin prod,,,,,,
    Désolé de m'incruster dans la discution mais j'ai tellement halluciné!!!!.....

13. Ponchy

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très beau travail Muda ;)

Pour la femme, ya aussi les plis du débardeur qui ont été supprimés, c'est le plus visible je trouve...

14. toinenterprise

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aime bien aussi.
    c'est vrai que la 3D ca fait un peu jeux video et pas assez réaliste(surtout les fenetres qui explosent) mais bon en même temps j'ai jamais fait mieux (essaye Vue 5 les rendus seront beaucoup plus beaux que 3ds max) par contre pour les truc des militaires c'est quand même très bien fait.

Je suppose que la pluspart des rushs que tu as utilisés n'ont pas étés tournés en DV (surtout avec thierry roland ou ca devrait être du betacam je pense)
    C'est ça ou pas?

et ça fait quoi de travailler sur des rushs moins compressés que le dv?

15. herbert_muda

Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jai bossé avec du DV, du DVcam, du bêtanum et et !!! Du DVC pro HD dans le cas de Thierry Rolland. C'est un bonheur de bosser avec des fichiers moins compresser mais l'enseignement du DV est irremplaçable face à ces travaux.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous