module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

helpe novice pour pinnacle 8

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par seagate, 9 Juin 2003.

Tags:
  1. seagate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous je suis novice et j’ai un caméscope analogique et sur mon PC une carte gf3 ti200 et un logiciel pinnacle 8.5, je voudrai savoir comment configure-le tous, car j’ai fait quelle que teste et ou sai tro flou ou tro de place sur le disque dur et pour maître sur DVD il des DVD de 50G. sa serai sympa si quelle quin pourrai mède ou me diriger. merci pour toute réponse. cool

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai beaucoup de mal à comprendre :o

Essaye de refaire ton post en le reformulant et en evitant le SMS ou le charabia. :perplexe:

a+

3. seagate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help pinnacle 8.5

OK et merci voilà j’ai une camera hi8 analogique et un logiciel pinnacle 8.5.et une carte gf3 ti200 je voudrai savoir si sai un bon logiciel et comment le configure pour enregistre sur DVD, car j’ai fait des teste et il prend beaucoup de gigas quand je mai optimal qualité r, pour 30minute de film il prend 36G.voilà si tu peux mède sa serai sympa. cool. et sori pour le charabia .je ne metrice pas la lenge de molier .

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu n'es pas loin de bien maîtriser la langue de Molière :bravo:

Quelle est ta version de studio, si tu n'as pas la dernière version stable la 8.5.21, je te conseille de mettre ta version à jour.

As-tu essayé de faire un dvd, sur disque dur, pour voir la place que prends ton film ?

a+

5. seagate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help pinnacle 8.5

Oui j’ai la version 8.5.21 , je ne paconpri faire un DVD sur le disque dur pour voir la place. j’ai passé un demi-jour de teste et jarive toujours a la même conclusion pour 30minute film il prend 36G de place.

6. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au lieu de demander de graver un disque, dans les paramètres de gravure demande de créer le contenu du dvd sans le graver.
    De cette façon tu verras la place qu'occupe réellement le dvd.

a+

7. seagate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help pinnacle 8.5

Oui je le fais aussi et il prend toujours toute cette place

8. seagate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help pinnacle 8.5

Oui. connaît.tu un neutre logiciel qui soi moins gourment et de bonne qualité pour de l’analogique. car dans le commerce il fon le travaille mai a quelle pri pour 30minute 70euro, fout. et merci pour ta réponse. Sori de tenvoier un message perso mai ça fait la deusiaime nuit que je ne peut pasrepondre sur le forum.

9. seagate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help pinnacle 8.5

salu ou je peux trouver le codec cinepack
    merci a toi pour toute reponce . cool

10. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le codec cinepack est sans doute déjà sur ta machine,

Pour le savoir, ouvrir studio, menu configurer /créer un fichier AVI, Paramètres vidéo, cocher la case, lister tous les codecs, et dans la liste déroulante, vérifier que le nom Cinépack codec by radius y figure, si c'est le cas ce codec est présent.

a+

11. seagate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help pinnacle 8.5

Salut et merci pour ta réponse. Ba il y a pas grande différence il prend toujours de la place. tu ne connais pas un autre logiciel ou une carte qui rend les images comme sur ma cassette. merci pour toute réponse. cool

12. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais bien que du décrives ta manière de procéder, avec le codec utilisé, car je n'ai jamais eu de fichier si volumineux en 30 minutes.

a+

13. seagate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help pinnacle 8.5

Salut. 1-configurer 2créer un fichier avi 3-cocher sur listes tous les codecs 4 — compression et je cherche cinepak codec by radius et je le sélectionne 5-et pui je clique OK. j’ai fait encor deutre teste et il fait pour 10 seconde de film sur le disque dur il prend 32MO.et j’ai fait avec les eutre codec des teste, le même résultat. merci pour toute réponse. cool

14. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aurais dû être plus clair dans la formulation de ma question !

Ta première acquisition avant le montage, comment as-tu procédé, et quel codec as-tu utilisé, et est-ce que tu as utilisé studio pour acquérir avec ta caméra HI8 analogique, quelle place occupe t'elle sur le disque.

Lorsque tu constates l'occupation de place des vidéos, est-ce par l'intermédiaire de studio, ou alors est-ce que tu l'as aussi vérifié par l'intermédiaire de l'explorateur de windows.

a+

15. seagate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help pinnacle 8.5

acquérir après avoir configure le codec que tu MA donnée. et mon caméscope tourne et pinnacle enregistre et pui je lui di de maître an fichier avi. et je fai aussi sur support DVD, et il prend toujours de la placecomme le fichier avi. mon disque dur pair de la place et sur le support DVD mètre 30G sur un support de 4.5G. voilà se que je fais.. merci a toi pour toute reponce . cool

Chargement...
Discussions similaires - helpe novice pinnacle
  1. MicMac38
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    2 205

Partager cette page