module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

helpe novice pour pinnacle 8

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par seagate, 9 Juin 2003.

Tags:
  1. seagate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous je suis novice et j’ai un caméscope analogique et sur mon PC une carte gf3 ti200 et un logiciel pinnacle 8.5, je voudrai savoir comment configure-le tous, car j’ai fait quelle que teste et ou sai tro flou ou tro de place sur le disque dur et pour maître sur DVD il des DVD de 50G. sa serai sympa si quelle quin pourrai mède ou me diriger. merci pour toute réponse. cool

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai beaucoup de mal à comprendre :o

Essaye de refaire ton post en le reformulant et en evitant le SMS ou le charabia. :perplexe:

a+

3. seagate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help pinnacle 8.5

OK et merci voilà j’ai une camera hi8 analogique et un logiciel pinnacle 8.5.et une carte gf3 ti200 je voudrai savoir si sai un bon logiciel et comment le configure pour enregistre sur DVD, car j’ai fait des teste et il prend beaucoup de gigas quand je mai optimal qualité r, pour 30minute de film il prend 36G.voilà si tu peux mède sa serai sympa. cool. et sori pour le charabia .je ne metrice pas la lenge de molier .

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues: