module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help

Discussion in 'Archives forum' started by myki, Mar 17, 2005.

Tags:
  1. myki

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    je viens de faire une conerie
    je ne sais pas pourquoi a la suite d un consonlidate ,je me suis retrouve avec plusieur dossier avid identique et j ai voulu faire du menage ,resuktat des course j ai perdu mon projet ;mais je comprend pas j ai encore mon dossier attic et ma base omfi file ,et lorsque je fait relier ou condsolidate sa ne marche pas
    que faire au secours

2. nobu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe:
    T'es sûr d'avoir fait un consolidate, cette manip ne touche qu'au médias, pas au projet en lui même !

normal plus de projet donc que cherches tu à relier !?
    :perplexe:
    Pour faire un relink, il te faut un master clip et le media file qui lui est associé.

Soluce : créer un nouveau projet.
    Ouvrir le dossier attic de ton projet perdu.

Lis ça pour la manip

En gros l'astuce c'est d'importer les bins contenus dans ton ancien projet dans un nouveau pour récupérer les master clips et ensuite tu pourras faire un relink.

3. myki

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    miracle

je vais commencer a croire au miracle

avant tout je tenais a vous remercier a vous tous ceux qui prenne un peu de temp de leur vie pour repondre et aider les autres qui sont ds la merde , c est vraiment gentil
    continuez ont se sent moins seul devant notre ecran

bon voila tout s est arrange tout seul par miracle j ai rallume l ordi le lendemain et tout s est remis tout seul ,peut etre parceque j ai remis les fichier omf de l un dans les fichiers de laute omf ,oui c etait ca la vrai cause de mon probleme car ayant fait une premiere fois un relink je me retrouve avec plusieur fichier systeme de avid ds tous mes disque dur et je voulais faire un peu de menage donc maintenant je touche plus a rien a croire que tous est relie entre eux
    par exemple j ai sur c: avid attic /avid project/avid .....

et sur mon d: j ai la meme chose et encore un autre ds un sous dossier

je sais sa a l air complique ,mais j espere qu un jour je comprendra la fache cache de avid

merci si quelqu un peut me xplique comment tout nettoyer et savoir qui est relie avec qui

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous