module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help!

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by erithi64, Dec 18, 2003.

Tags:
  1. erithi64

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un problème, merci à tout ceux qui pourront m'aider.
    Ma config:
    Athlon 2200 sur Asus A7N8X de luxe.
    512 Mo, DD 80Go, Windows XP
    Carte vidéo leadtek TI 4200 128 Mo.
    J'ai installé une carte pci firewire pour connecter mon camescope DV (JVC DX25).Installation matériel sans problème.
    Dans poste de travail (gestionnaire de périphériques) pas de conflit.
    Quand je veux capturer ma vidéeo je mais le camescope sur play et la j'ai un message d'erreur, j'ai tout essayé même de changer d'emplacement pci rien à faire.
    Je sais que ma carte est équipée non d'une connectique IEE1394 en sortie mais d'un header IEE1394 sur la carte.Pour que mes captures fonctionnent, faut-il que je déconnecte via le poste de travail le port intégré de la carte car je pense avoir 2 ports déclarés (celui de la carte mère et celui de la carte PCI)
    Au niveau de la rubrique controleurs hôte de bus IEE1394, j'ai l'arborescence suivante:
    -Contrôleur hôte Texas Instruments IEE1394 compatible OHCI
    -contrôleurs hôte IEE1394 compatible OHCI
    Merci de votre aide par avance.Quelqu'un a - t- il eu un problème similaire?

2. phil21

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour

Pourriez vous avoir l'obligeance de mettre un titre de post qui signifie quelque chose;)

D'autre part il existe un forum pc et vidéo où vous auriez du poster votre message. je le transfère au bon endroit;)

Phil21

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas ce qu'est exactement un header IEEE, mais à lire la suite, je débrancherais tout simplement la carte IEEE et connecterais la caméra sur le header IEEE, à titre d'essai.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous