module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussion in 'Archives forum' started by virgimoyer, Mar 20, 2003.

Tags:
  1. virgimoyer

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je suis novice tout ce qu'il y a de novice en montage et je me suis lancée dans un truc au-dessus de mes moyens est-ce que quelqu'un peut m'aider?
    J'ai ouvert un fichier .avi dans adobe j'ai donc créé un projet dans lequel j'ai fait un super montage que je dois présenter demain seulement je n'arrive pas à exporter le montage. le son passe mais pas l'image. En plus dans ma fenêtre de montage la piste vidéo est toute noire. Par contre, je fais le montage avec deux fenêtre dans le moniteur et je peux tout à fait visualiser mon montage dans cette fenêtre.
    Si quelqu'un d'inspiré a le time de me répondre maintenant ça peut peut-être me sauver la vie!!!!!!!!!!!!
    :perplexe:

2. prometeus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le son : n'as-tu pas décoché dans la prise en compte du son sur la piste de montage ? ou alors à l'export tu n'as pas coché la case exporter audio ?

3. duol

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donne nous ta config : quel ordi, quelle carte de montage....

Duol

4. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI DE METTRE DES NOMS DE SUJET COMPREHENSIBLE .....

DU STYLE "Problème d'exportation de la vidéo" ET NON PAS HELLLLLLLLLPPPPPPPPP .....

TOUT LES GENS ICI ONT BESOINS D'AIDE, DONC SI TOUT LEMONDE MARQUE HELP, ON SENT SORT PAS !!!!!!!!!!!

5. virgimoyer

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours problème d'exportation du montage

en fait pour plus de précision, quand je colle des sélection sur la piste 'vidéo' de la fenêtre de montage, je ne parviens même pas à voir les images, si je demande cette option, toute la bande est noire. Malgré tout je peux visualiser mon montage dans la fenêtre du monituer nommée programme (celle de droite).
    Est-ce que ça pourrait être un problème de codec ou de directX? pour info le fichier source est une fichier .avi mais je l'ai également en version .wma

Tanx

6. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    OK

Tu as entierement raison Sacha et je pense même que beaucoup qui ont une réponse à un tel post ne répondent pas à HELP!!!!
    alors qu'ils auraient répondu à une discussion avec un titre plus évocateur!!!!
    A+
    Noël:) :D

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous