module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help !!!

Discussion in 'Archives forum' started by el tocardo, Mar 14, 2003.

Tags:
  1. el tocardo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et je suis loin d'être un expert en informatique et en montage, donc pardonnez mes connaissances limitées... ;-)

J'ai un soucis sur Adobe Premier 6.0 et 6.5, au niveau des transitions : en effet, en montage "Pistes A/B", le logiciel refuse que je prenne une transition pour la mettre sur la piste des transition, quand il n'y a pas de vidéo. C'est à dire que je ne peux, par exemple, commencer un montage par un fondu au noir...

De plus, il naccepte de me mettre une transition qu'entre deux vidéos, et les allongent chacune automatiquement de quelques images dès que je place la transition entre les deux : du coup, le montage est complètement modifié... :-(

Et le truc le plus étonnant, c'est que trois jours auparavant, les transitions ne me posaient aucun problème, et je pouvais les déplacer comme le souhaitais...

Pour info, voici ce que je sais sur mon PC :

- Système d'exploitation windows XP familial (est-ce ça qui plante, car l'un de mes amis à Windows 2000 et tout roule avec Premier)
    - processeur 1,8 Giga
    - Adobe Premiere 6.0 et 6.5
    - carte d'acquisition DV

Voilà, je ne sais pas si mes explications sont calires, mais si qq'un peut m'aider, je lui en serai vraiement reconnaissant,

merci bcp d'avance

@ +

El Tocardo

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous