module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help!!!vignettes de Declic

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par catoune, 11 Décembre 2008.

1. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    :help: J'ai toujours le même problème avec les vignettes de Declic, il y en a 6 pages dans la rubrique transitions, et, le reste je ne le trouve que si j'applique une transition, que je fais " editer" et que je cherche dans la liste de la fenetre qui s'ouvre Hollywood HFX
    Bon, ça fair l'affaire quand même, mais c'est un peu plus long que d'avoir toutes les vignettes au même endroit
    Qui a la soluce ???
    Passez de bonnes fetes.....:D
    Merci
    Catoune

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu as appliqué les solutions données par le site de DV ?

6 pages ça fait beaucoup, pas étonnant que le log s'y perde un peu dans l'ordonnancement d'une telle quantité

je suppose que tu as effacé les fichiers cache afin qu'ils se recréent ? il faut peut-être repassé une nouvelle fois l'utilitaire de DV .

tu n'es peut-être pas obligé de stocker dans le même dossier toutes les transitions

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Catoune,

Nous sommes plein d'utilisateurs à avoir plus de 10 pages de transition dans une seule catégorie, sans problème aucun. Je pense que comme expliqué dans un autre post, il serait intéressant que tu appliques bien les 2 sujets explicités sur mon site. A la lettre, bien souvent, on lit en travers et on oublie une étape (critique)...

Invité

Chargement...

Partager cette page