module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help !!! video 8 CCDV 100

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par carabosse, 7 Janvier 2005.

Tags:
  1. carabosse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider....J'ai une 15e de k7 video 8 que j'avais filmé avec mon camescope sony ccdv100, j'ai vendu ce camescope il y a plusieurs années, et je me retrouve avec toutes ces k7 que je ne peut plus regarder...
    je m'étais renseignée chez un vendeur photoil y a quelque temps pour pouvoir réenregistrer ces vidéo8 sur de la vhs ou du dvd, mais ça me coutait environ 100 frs la k7 !!!
    J'aurais aimée savoir s'il n'existait pas un moyen, ou un appareil qui pourait me lire ces k7 ...?!
    merci de vos réponses si réponse(s) il y a...

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Un caméscope 8 ou HI8, neuf ou d'occasion, peut faire l'affaire. Sinon un caméscope D8 TRV460E convient parfaitement pour effectuer la numérisation.
    Si tu n'as vraiment que 15 films à transférer, le passage par un professionnel reste plus écomomique que l'achat d'un matériel nouveau, sinon trouve un bon copain équipé ou un club de vidéastes amateurs. :)

3. carabosse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse vidéo98
    Tu as raison, je vais tenter d'en parler autour de moi, afin de peut etre trouver un club vidéaste amateur...Je n'y avais pas pensé !

merci encore :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page