module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help ! Urgent ! Svp

Discussion in 'Archives forum' started by Mervin, Dec 21, 2004.

Tags:
  1. Mervin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je vous explique mon problème.
    J'ai Studio 9 deja. Ensuite, j'ai fait mon montage tranquillou et je clique sur Créer un disque en ayant préalablement insérer un DVD vierge dans le graveur. Alors, "Rendu veuillez patienter" s'affiche. Une fois le rendu terminé, la compilation du disque commence mais c'est là mon probleme: Le disque n'a pas pu etre compilé. Ca fait 5 fois que ca me le remet, que dois-je faire svp ? Je n'aimerais pas subir un 6e echec d'autant plus que ca m'a deja pris tant de temps.... Merci d'avance.

2. Mervin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Personne n'aurait de reponse ? :(

3. bibi.1978

bibi.1978 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

tes clips font combien de temps ? Car pour avoir un maximum de chances de compiler correctement ton disque, c'est de faire des clips de 20 min AU MAXIMUM ! Si tes clips durent plus longtemps, studio s'y perd un peu... Il est conseillé également que tes clips soient tous du même type (même format, même nb d'images par seconde, même codec...)

Il se peut également qu'un de tes clips soit corrompu. Vérifie avec un logiciel du type virtualdub pour être sur... (tu ouvres ton fichier vidéo, tu vas dans vidéo > scan et tu regardes le résultat en bas de l'écran)

Il faut également que tu aies suffisamment de place sur ton disque dur et c'est encore mieux si tu le défragmentes...

Si c'est pas un truc comme ca, ben... enfin, voila quoi...

4. Mervin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci Bibi.
    .., non et j'avoue que je ne comprends pas trop la methode.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous