module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help : Tracking sur recorder Béta sp?

Discussion in 'Film argentique : projection et numerisation' started by hube2005, Sep 5, 2005.

Tags:
  1. hube2005

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à toutes et tous,

    Je suis nouveau sur le site.
    Je travaille sur un montage et dois le transférer sur un Béta SP mais je ne sais pas traquer la bande en y insérant de la mire.

    Quelqu'un peut-il m'aider?

    D'avance merci.
     
  2. Vidéo98

    Trophy Points:
    2,630
    Likes Received:
    70
    Messages:
    8,161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Pour tracker une bande, il suffit d'enregistrer sur toute la bande et en absolue continuité un signal black burst ou une mire de barre. Le time code sera correctement réglé avant de commencer à enregistrer. Ceci a pour but d'imposer un time code cohérent sur toute la longueur de la bande et de détecter facilement des sautes de montage. Pour ce dernier contrôle, un enregistrement d'une mire de barres a l'avantage de bien montrer si une erreur est survenue à un point de montage car même sur une seule trame, les barres de couleurs se perçoivent très bien. :)
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous