module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help svp

Discussion dans 'Archives forum' créé par adri1er, 28 Juillet 2004.

Tags:
  1. adri1er

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un camescope jvc analogique,une prise camescope avec un embout jaune(video) et un blanc(son) et je voudrai transferer mes films sur mon ordinateur,un hp pavillon mx 70datant de 2002. Savez vous si ce modele possede une carte d'acquisition analogique car je ne trouve rien dans les manuels. S'il en possede une ou dois je brancher ma prise composite? :help: :help: :help:

2. adri1er

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma config est la suivante: hp pavillon mx 70
    AMD Athlon 1700+ sousXP
    256 Mo de DDR
    40 Go
    CD-RW et DVD-ROM
    Geforce 2 NVIDIA MX 400
    sortie tv out
    :help: :help:

3. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Capture analogique

Hélas, à ma connaissance très peu de matériels ont une carte de capture. Ceux qui ont une sortie "cinch" (c'est le nom de ce standard) jaune sur la carte graphique ont seulement la possibilité de sortir l'écran sur une TV ou magnétoscope (d'où le tv-out).
    Si tu veux capturer en analogique, il faut, soit te payer une carte ou un boîtier externe de capture, soit changer la carte graphique pour une carte dite "Vivo" (Video-in, Video-out) qui permet la capture en mpeg2. J'ai une préférence personnelle pour les cartes Vivo, ce n'est pas très cher et le résultat est bon.
    Il faudra aussi y ajouter un logiciel de montage, et là, de nombreux posts dans le forum en parlent.

Cdt :)
    JR78

4. MikeR

MikeR Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne cherche pas la prise sur ton PC, aucun PC n'est équipé pour la capture video analogique au départ.
    Il te faut une carte d'acquisition video qui convertira le signal video en numérique (voir le sujet montage sur premiere page du Repaire).

Chargement...

Partager cette page