module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help Svp

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by novice75, Nov 30, 2003.

Tags:
  1. novice75

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    J'espère que qqn va pouvoir enfin m'aider aujourdhui

J'ai enfin réussi à transformer mon fichier AVI(divx) en MPEG2 pour ensuite le graver sur DVD+R grâce à NERO VISION EXPRESS 2

Mais il y a un léger problème !
    Quand je lis mon DVD gravé sur ma platine de salon, tout va très bien, cela marche enfin , mais le problème est qu'au bout d'1/2 heure le son est décalé par rapport aux images d'environ 2 secondes....

Depuis ce matin (7h00) je regardes tous les forums pour avoir la solution, on parle de multiplexer, démultiplexer... etc.... je n'y comprends rien:help:

qui pourra m'expliqer ce que je dois faire

PS: J'ai aussi un logiciel NEODivx qui fait du multiplexage et démultiplexage : dois-je l'utiliser ??? et comment ???

S'il vous plait, je suis novice en la matière
    Répondez-moi
    MERCI

2. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Deja je trouve que c'est une bien mauvaise idee que de vouloir transformer du divX en DVD, mais bon, je n'ai pas a en juger... :o Par contre, je suis desole mais je suis bien trop "puriste" pour m'etre investi dans ce format mediocre a mon gout, je ne pourrais donc pas vraiment t'aider... :rolleyes:

Neanmoins, la ou je peux eventuellement le faire un peu c'est, une fois la transformation reussie, pour graver correctement. Lis donc les quelques sujets punaises en haut de ce forum.

Bonne chance.
    Dan

P.S.: Il est inutile de m'envoyer des mesages prives pour me reclamer de l'aide. Lorsque je peux aider je le fais naturellement, si je ne l'avais pas fait c'est que je n'avais rien a dire de constructif.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous