module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help! SVP c'est urgent...

Discussion dans 'Archives forum' créé par twiser, 21 Mars 2005.

Tags:
  1. twiser

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Pour certains cette question va certainement vous paraître débile mais j'ai un gros problême. Je m'explique: Quand on applique un effet a un clip sur vegas ( en le glissant sur la video par exemple) il y a normalement une fenêtre qui s'ouvre pour que l'on puisse parametrer l'effet. De même pour le texte où une fenetre s'ouvre pour modifier celui-ci. Or, depuis hier, quand j'aplique un effet la fenêtre apparait même pas une micro seconde et "glisse" vers le bas (vers la barre des tâches windows). La même chose ce passe pour les textes, impossible de les modifier.

Etant donné que je suis en train de monter un film pour le festival de mon lycée et que la deadline est dans une semaine c'est un peu limite.

Merci de votre aide.
    Twiser

2. 420

420
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    salut

essaye de decocher et recocher la case dans le tableau d'affichage correspondant au effet

ou essaye de tirer les tableau d'en bas , sa se trouve il est simplement cacher

3. twiser

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'essaye mais ca a pas l'air de marcher la fenetre va tout le temps vers le bas (ou il ya la barre demarer windows) mais pas moyen de savoir ou elle va....

4. twiser

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci beaucoup je vais essayer

5. twiser

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon ba mince alors j'ai essayer ctrc+shift en lançant vegas et ça ne semble pas marcher... sinon pour ta capture d'ecran on ne doit pas avoir la meme version car sur ma version 5.0 je n'ai pas l'impression d'avoir la même chose.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page