module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] help svp camescope HD / fichier MTS

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par georgestyler, 22 Juillet 2009.

Tags:
  1. georgestyler

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis désesperé. Je viens de me faire un cadeau en m'achetant un camescope JVC HD EVERIO GZ-HM200, et je ne suis pas satisfait. Je suis débutant et je n'arrive à rien faire... J'ai fait des videos, que je n'arrive pas à regarder avec un player normal depuis mon PC (car fichier MTS) et je n'arrive pas non plus a faire un montage correcte. J'ai toujours l'impression que le rendu est bidon... Par exemple avec VEGAS MOVIE STUDIO PLATINIUM quand je veux faire un film le rendu est mediocre (image ralenti, sacadé et des rayures partout....
    Vraiment je sais que je suis novice en matiere informatique mais je me faisais une joie de mon nouveau camescope mais là je suis completement perdu... Alors SVP, aidez moi si vous pouvez....
    Merci d'avance
    Bye

2. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Les fichiers MTS sont lus sur PC avec les dernieres versions de VLC media player.
    Quand à tes problemes de rendus, ce sont peut être tes parametres d'exportation qui sont mauvais. Quels sont les parametres et le format que tu utilises pour les rendus? Essayes Windows media video ( WMV ) en 1440x1080, avec la qualité au max, on verras.

3. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Windows media player lit tres bien les MTS, sans saccades ^^

Pour le montage j'ai peur qu'il s'agisse d'une config insuffisante pour l AVCHD, problème chronique vu ici.

Upgrader son pc vers une version potable coute 560 € au moment où j'écris, forcement ça fait cher le film de vacances.

4. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    regarde en début de forum, essayes aussi de convertir tes fichiers via dragdrop en mpeg2 HD.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page