module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help sur STUDIO 9 + Config PC

Discussion in 'Archives forum' started by hyundai2, May 5, 2005.

Tags:
  1. hyundai2

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et tout d'abord un grand BRAVO et un grand MERCI de partager vos connaissances avec le débutant que je suis dans le montage vidéo.

J'utilise STUDIO 9 version 9.0.0. avec un PC type Packarb Bell Ixtreme 5501.

J'ai 2 questions à vous poser :
    1) j'ai un nombre réduit d'effets vidéos (5 catégories au total : effets de temps, netteté, couleurs, fantaisie et style). J'ai cru comprendre qu'il faut donc installer les MAJ de Studio afin de pouvoir étoffer ces effets. La version 9.3.5 répondrait-elle à ma demande ? Si oui, est-ce payant et où peut-on la trouver ? Si non, comment puis-je faire pour avoir des effets vidéos supplémentaires ?

2) mon PC a tendance à planter lors du montage d'un film (erreur de chargement d'images voire plantage du PC).
    Y-a-t'il un intérêt à muscler ma config PC en gonflant la mémoire vive (actuellement 512 Mo DDR SdRam à 333 Mhz) + changer de carte graphique (ATI Tadéon 9200 à 128 Mo DDr SdRam) ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses et longue vie à ce forum !

Hyundai2

2. hyundai2

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bcp pour ces infos précieuses.

Je pensais que la carte Vidéo jouait un rôle important quand on utilise l'accélération matérielle dans le rendu.

Le site de Invité6 est une vraie mine d'or. Me voilà bien occupé pour parfaire mes connaissances.

@ +

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous