module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help sur mini dv

Discussion dans 'Archives forum' créé par puccaland, 15 Juillet 2005.

Tags:
  1. puccaland

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

je m'appelle christine j'ai 21 ans et je vis en région parisienne. Je suis tombée sur ce site en recherchant des infos sur le transfer d'une mini dv à un autre support. Je n y connais rien dans ce domaine mais on m'a prêté une caméra avec k7 mini dv pour filmer lors de mon voyage au japon. maintenant je cherche à transférer le contenu sur un autre support car je dois rendre la k7 et jevoudrais me garder une copie. Si vous avez le matériel et que vous habitez ds la region pourriez vous m'aider? je peux vous donner une petite rémunération en échange. Sinon si vous connaissez des magasins qui le font à un prix abordable?

Merci

2. puccaland

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok

Ca m'eclaire un peu plus mais merci beaucoup quand même.

3. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    un conseil supplémentaire

puccaland, ne rends pas la cassette que tu as enregistrée, repousse son taquet de protection et garde- là.
    Rachète une cassette miniDV neuve de mêmes marque et durée pour la rendre au prêteur de caméscope.
    Tu garderas ainsi, pour la suite, à la fois ta "propriété intellectuelle" et ton "œuvre" sur un support plus durable que le DVD… qu'il sera toujours possible d'en (re)tirer.
    Bienvenue ici, Christine :)

4. puccaland

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Mais le contenu est destiné à cette personne aussi. Je devait filmer pour cette personne donc ce n'est pas grave si je rend cette k7.

De plus à la base je n'ai pas de camescope donc je ne peux même pas lire la k7 chez moi car je n'ai aucun matos.

Mais c'est bon j'ai trouvé un ami va faire le transfer sur une VHS. C'est pas le mieux mais c'est mieux que rien. Et j'ai vu les prix des magasins c'est pratiquement du vol.

Mais merci en tout cas.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page