module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP! Studio 10 insuffisance mémoire

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by vestale00, Jun 1, 2006.

Tags:
  1. vestale00

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je viens de faire 3 montages en HD de 2 mn chacun sur studio 10 sur un ordinateur intel T2400 1,83 GHZ 2 GO de ram avec carte graphique Radeon x 1600 et maintenant, dès que je veux rajouter une scène dans mes montages déja finis ou créer un nouveau projet et que,je veux mettre des scénes dur ma piste de montage, un message m'en empêche : "impossible d'éditer les cartes graphiques HD, la carte n'a pas suffisamment de mémoire"....jusqu'alors aucun problème, je mettais le nombre de scènes (rush) que je voulais et il ne me disais jamais ca...que faire ? J'ai besoin de ces montages trrrrrès rapidement et je suis désespérée...help!!!!!! merci d'avance
    Alexandra

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    vestale00
    as tu essayé d'effacer les fichiers temporaires? menu -> fichiers -> effacer les fichiers temporaires.
    je n'ai pas studio10, alors??
    @+

3. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarre ce message, la X 1600 a 512 mo de mémoire, difficile de trouver mieux, en revanche pour le processeur 1,83 Ghz, c'est plus que juste.

Si en configuration d'affichage tu es en 32 bits, essaye de passer en 16, ça soulagera la carte vidéo pendant l'édition, sinon je ne vois pas, un bug de S10 ?. Je suppose que le pilote de la carte vidéo est à jour et que Studio est correctement installé.

4. vestale00

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rci, j'ai passer mes rushes sous d: en dégageant c: et c'est bon, maintenant j'ai toujours pas réussi insérer des projets after effects sous studio 10, avec bonne qualité et surtout je voulais faire un générique mais quand je l'importe le côté transparent laisse, place à un fond noir qui se met évidemment sur mon image!!! grrrrrrrr:col:

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    vestale00
    il est nul ce studio, il te parle de manque mémoire graphique et c'est un manque de mémoire sur disque C:. de toutes façon pinnacle a toujours conseillé de mettre studio sur C: et de travailler sur D: ou autre.

@+

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    pour Ae tu exporte en non compressé avec couche alpha pour garder la transparence
    @+

7. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, il est préférable de mettre les projets sur D:, et encore mieux de travailler sur un disque dédié à la vidéo. N'empêche que si c'est un pb de place sur le disque C:, le message n'a rien à voir avec la mémoire que ce soit la RAM ou la mémoire de la carte graphique. Ach so, das ist eine propleme de traduction...:lol: :approb:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous