module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help Sous-titrage Workshop 2

Discussion dans 'Archives forum' créé par DOMENGET, 13 Janvier 2005.

Tags:
  1. DOMENGET

DOMENGET Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'ai réalisé un long métrage (50 minutes) en langue francaise avec 3 pistes de sous- titrages , francais (malentendants),anglais et allemand.
    J'avais au départ 4 pages de menus et les menus étant également chacun dans une langue respective je me retrouve donc aujourd'hui avec 12 menus.
    Les premiers rendus et gravage sur DVD obtenus donnent d'assez bon résultats à l'exception d'un des problèmes suivant :
    En lecture sur DVD de salon (plusieurs modèles testés) il se trouve que lorsque l'on valide un bouton correspondant à une scène liée à une piste de sous-titrages et bien il faut attendre environ 45 secondes avant que le film démarre.(cela ne se produisant pas avec une scène sans piste de sous-titrages)
    Ce problème n'existe pas en lecture sur mon PC , ce qui peut paraitre logique compte tenu de la rapidité des processeurs.
    J'ai donc pensé dans un premier temps que cela pouvait donc venir du lecteur de salon (3ans) , nous avons donc fait des essais sur d'autres lecteurs mais le résultat est identique.
    Quelqu'un sur ce forum pourrait'il m'apporter une explication ?
    Merci à tous.

2. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Voila quelques semaines ont passées et toujours pas de réponse.

ALLO , ALLO il y a quelqu'un

Merci

3. boris31

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème similaire ...

Je rencontre le même pb sur un projet comportant aussi 4 langues et 2 sous titrage sans chapitrage.
    Sur cetain lecteur ça plante carrement après le choix quant on demande lecture.
    Sur d'autre faut attendre 30 secondes. Sur certains et sur tout les ordi ça marche bien.
    Voir ma question "pb d'overlapping in menu".
    Désolé de pas t'apporter de réponse pour l'instant.
    Le premier qui trouve ....

Chargement...
Discussions similaires - titrage Workshop
  1. Licioula
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    158
  2. AQW333
    Réponses:
    2
    Nb. vues: