module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help...sos Gravage

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par sas malko, 2 Novembre 2003.

Tags:
  1. sas malko

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Je suis tout neuf dans le gravage et tout neuf sur votre forum.

Voici mon probleme:

Je souhaite convertir des fichiers avi en mpeg pour les lire sur ma platine de salon.

J'ai donc achete ht encoder 5.0 pour convertir mes fichiers.

quand je les convertit en mpeg 1 ou en mpeg 2 leur taille depasse tjs celle d'un cd.

J'ai donc achete un graveur memup dvd + et -R et ainsi que Nero.

J'ai réussi a graver un DVD avec des fichiers avi mais il est illisible meme sur mon ordinateur.

Voici donc mes questions :

1- Existe t il un logiciel qui puisse compresser legeremnt un fichier mpeg 1 ou 2 pour qu'il rentre sur un CD en VCD ou SVCD???

2- Je mes suis promene sur votre site toute la journée en attendant mon authorisation et est ce que mes problemes avec mes DVD pour mes grands fichiers a a voir avec ce que vous appellez l'authoring???

Si oui, comment resoudre mon probleme?

Merci d'avance

2. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    L'authoring, oui, mais pas seulement...

Il faut d'abord realiser le film, puis l'encoder en MPEG2 avec les bons parametres et les bonnes options, ensuite il faut effectivement faire l'authoring pour finir par la gravure du DVD.

Beaucoup de chose a apprendre avant meme de poster des questions sur l'un des forums du Repaire. En fait ce n'est pas vraiment les forums qui faut parcourir, mais click plutot sur les boutons bleus et jaunes en haut de cette page. Tu y trouveras bon nombre de choses a lire qui t'aideront.

A+
    Dan

3. sas malko

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page