module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Help re'AVI cache inside'

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bret, 22 Avril 2002.

Tags:
  1. Bret

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou le forum, je reviens vous voir car j'ai un problème lors du rendu intelligent (il parrait!) avant transfert sur cassette. J'avais déja eu ce problème sur une vieille vidéo et j'avais découvert qu'il ne restait que 3Go de libre sur mon disque et qu'en faisant de la place il marchait correctement. Aujourd'hui j'ai 10Go de libre pour le rendu et a un moment il m'affiche 'AVI cache inside'. Je sais plus quoi faire.
    Qui a une idée?
    merci

2. Bret

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de reponses????

Coucou le forum, personne ne veut m'aider?.
    J'ai installe studio 7, j'ai ouvert mon fichier sdc et il est apparu dans studio 7 incomplet (pas de titres, d'images...). Rien a voir avec l'origine. Donc toujours dans l'impossibilité de faire le rendu de ma vidéo.
    J'ai essayé par la suite d'installer windows 2000 (après formatage biensur), en ntfs . C'étais la première fois que je l'installais. Je voulais mettre studio 7 au lieu du 1.06, mais lors de l'installation je n'ai jamais pas installer les drivers il ne les trouvais pas! J'ai du réinstaller Millenium.
    Ma question, comment marche studio 7, le cd as-t il les drivers de la dc10, ou faut-il que je les installe avec mon vieu cd d'origine ne pas installer stuio 1.05 mais installer studio 7?
    Y a t-il une parfaite compatibilité entre les projets stuio 1.05 ou 1.06 et studio 7?
    Pourquoi j'ai AVI cache inside lors du rendu?
    Coimment installer le necessaire sous win2000 pro
    Merci de votre aide

3. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben patcher Studio 7 avec les patch dit 'beta' de chez pinnacle.
    Sinon, il reconnais pas le DC10

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page