module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help Ralentit Image !!!!

Discussion in 'Avid Liquid' started by usko, May 21, 2006.

Tags:
  1. usko

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, tout d'abord merci à vous tous qui m'avez aidé plus d'une fois et en particulier Pega !
    Bon, voici mon problème : sur la time line, lorsque je met un clip au ralentit c'est à dire la fonction "timewarp linéaire" avec "appliquer le long du clip", le clip suivant est écrasé ! Hors, je n'arrive pas à modifier le clip suivant manuellement. Lorsque je clique au début du clip ou à la fin, c'est toujours la barre de lecture de clip qui s'affiche ! Je ne peux donc pas l'augmenter. Comment faire ?
    Merci pour vos réponses !!
    Usko

2. echolivier

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une idée simple et peut être pas la meilleure ou la plus pro
    mettre le clip sur une piste vierge, lui appliquer le timewarp puis l'insérer au point de montage voulu sur la piste origine, en mode jaune.

3. usko

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore des soucis

:( Merci echolivier mais le problème est que je n'arrive pas à déplacer mes clips sur une piste vierge. Dès que je clique avec la souris sur mon clip afin de le déplacer, le curseur de lecture apparait et je ne peux plus déplacer mon clip. Comment faire?
    Merci d'avance...
    Usko

4. echolivier

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut être faut-il regarder dans les propriétés et/ou dans les propriétés FX pour vérifier ce qu'il y a sur ce clip.
    une autre solution est d'ouvrir son frère jumeau à partir du chutier et de le substituer à celui qui pose pb.

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Généralement, on ne fait un timewarp que sur une fraction relativement courte d'un montage. Comme te l'indique echolivier, pour bien gérer ton opération, tu as intérêt à isoler ce petit clip. Ensuite, tu lui appliques le timewarp souhaité et tu le places enfin où tu veux.

Bob

6. usko

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça y est, j'ai trouvé !!!

:bravo: Merci à tous pour vos réponses mais je viens de trouver la solution à mon problème.
    Pour isoler un clip sur la time line, il fallait tout d'abord que je clique sur le symbole d'une flèche dans ma barre d'outils au-dessus de la time line et maintenant je peux déplacer mes clips à ma guise.

A plus pour de nouveaux problème en perspective,

Usko :D :D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous