module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

HELP-Questions sur camescope num...

Discussion in 'Sony' started by JREWING, Mar 15, 2002.

Tags:
  1. JREWING

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous.
    Voilà, j'ai un camescope numérique SONY PC1, avec 3 batteries moyennes NPFS21 plus une autre petite d'origine (pour info je crois qu' il existe petites d'origine - moyennes - et grands capacités). J'ai également bien sûr le chargeur d'origine qui est fourni avec.
    J'ai acheté le camescope en 1999 (à la Fnac) et tout allait très bien jusqu'à ces derniers temps où un problème apparu...

J'était en train de l'utiliser lors d'une soirée, et je m'aperçois que la batterie qui est en place est déjà fini. Chose inhabituelle jusqu'à présent. Je me dis que c bizarre alors que ça fait seulement quelques minutes que je m'en sert (dizaines de mns environs). Pourtant j'ai bien pris le soin de les recharger toutes comme il faut et je n'utilise pas trop le zoom ou autre effets justement pour économiser les batteries.
    Bon je m'interroge, je me demande comment cela se fait ?... Pas le temps de réfléchir j'en ai besoin de suite. J'en prends donc une autre et je continue à tourner. Quelques minutes plus tard : même problème, ca recommence, je prends la 3ème : idem, etc etc... Je finirais mon tournage sur secteur...

J'ai amené le chargeur + une des batteries à un sav d'un petit magasin d'hi-fi video pour voir si tout marche comme il faut. D'après eux, chargeur et batterie fonctionne, et peut-être que ça viendrait du camescope lui-même.
    Je voudrais savoir, avant de l'amener au sav de la Fnac, si c déjà arrivé à l'un d'entre vous, si vous avez une idée à me suggérer, de me faire profiter de votre expérience personnel, ou si (j'espere) il y a un professionel qui lit ces lignes de me guider éventuellement...

Je vous remercie de m'avoir lû, et surtout un grand merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider à résoudre ce problème.

Merci encore et à bientôt.

P.S. : Vous pouvez me répondre directement par e-mail, ou ici même dans le forum j'y vient régulièrement

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous