module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP! quel caméra 3CCD acheter? SONY DCR-TRV950 / CANON XM2 / PANASONIC NV-MX500 EG?

Discussion dans 'Sony' créé par Jess, 22 Août 2003.

Tags:
  1. Jess

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aidez-moi !!! Je dois acheter une caméra 3 CCD, mais je ne sais pas laquelle. Une bonne caméra (lumières, sensibilité, son...), un budget abordable (pas du genre sony VX 2000), que me conseillez-vous parmis ces 3 modèles ?
    - SONY DCR-TRV950
    - CANON XM2
    - PANASONIC NV-MX500 EG
    Ou avez-vous une meilleur proposition? :perplexe:
    :help:
    Ca fait plusieurs semaines que je cherche, je lis vos avis sur le forum, je lis des magazines, je regarde en magasins... je suis un peu perdue... Au début j'étais partie sur une mini-DV mono CCD, et j'ai maintenant changé d'avis pour une 3 CCD, quitte à attendre pour le budget. Je ferai mes premiers films en DV (j'ai eu une caméra analogique avant), amateurs certes, mais sérieux, destinés à me faire la main et participer à des festivals, des concours. C'est pourquoi j'ai décidé de privilégier la qualité d'image avec une 3 CCD.

J'attends de vos nouvelles !! merci à tous !!
    Jess

2. JulienB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est top de spammer comme ça ...
    t'as écrit ce message plusieurs fois, à plusieurs endroit différent.

j'ai fait une réponse iCi

Julien

3. Jess

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le but n'était pas de faire du spam, mais comme mon message concerne 3 marques de caméscopes différents, je l'ai mis sur 3 rubriques.

4. JulienB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu aurais pu le mettre dans DV aussi car c'est un cam DV, puis dans d'autre aussi :)

c'est pas dramatique mais c'est pas très respectueux des gens qui gèrent le forum ..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous