module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help problemes de capture en DV

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Benj 83330, Oct 23, 2007.

1. Benj 83330

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Voilà. J'ai un bon final cut et le probleme c'est qu'à partir de mon camescope, la capture m'est impossible.
    Je lance ma fenêtre "lister et capturer" et FCP pilote la camera mais ne me donne aucune image. Rien. Même en lançant une capture, la fenetre s'ouvre, noire, et au bout de 10 sec, FCP m'annonce qu'il ne reçoit pas de vidéo...

Mon projet est bien parametré tout pareil, sequence, capture j'ai reverifié plusieurs fois, j'ai acheté un nouveau firewire et rien n'y fait... Mon camescope serait il la cause du probleme?

2. StanleyKubrick

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as bien verifié tes préférences de capture? tu es bien en DV pal 48hz? (si tu bosses en DV)

La video est bien cochée dans ton oputil de capture?

3. marieyoupie

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) oui comme il dit dans lister et capturer tu as des onglets a droite et la tu dois bien cocher tout genre firewire pal dv...

4. Benj 83330

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attente de timecode

ah oui oui je vous jure je suis sur tous les bons modes, là je reviens de chez un pote on a testé mon camescope qui marche à merveille sur ses installations. Ce que me donne le message exactement c'est :
    "attente de time code, l'appareil doit être en mode magnétoscope si le contrôle periphérique est activé" et il arrete ma capture en disant "cette opération n'a pu être éffectuée car il n'existe pas délements vidéos".

Ca fait deux jours donc qu'il me fait tourner avec ces deux phrases... merci pour vos réponses

5. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    c'est quoi ton camescope ?
    Est-il seulement reconnu ? style samsung vp d70 ...
    Ton pote il l'a essayé avec un mac ou un pc ?

6. Benj 83330

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors mon pote l'a essayé sous pc et mon camescope est un canon mvx201 et il est reconnu puisqu'il me le propose dans les choix au niveau des parametres de capture.mais il fonctionnait parfaitement il y a trois jours encore.

7. Benj 83330

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors j'ai trouvé une solution intermediaire, je capture sous i movie puisqu'il m'emmerde pas lui. Voilà. Donc cela doit venir de FCP parce que vraiment j'ai tout verifié et je pense qu'une petite réinstall sera necessaire. Merci

8. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    vires les préférences dans fcp

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous