module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help, Probleme Son Sous Avid Dv 3.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mario64, 11 Juillet 2003.

Tags:
  1. Mario64

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Tout d'abord, voici ma config :

- Carte mère ASUS P4-T 533 C
    - Processeur Intel PIV 2,53 Ghz (FSB533)
    - 512 Mo Rambus PC 1066
    - Disque système 40 Go Maxtor 7200 tpm
    - Disque Vidéo 160 Go Maxtor 7200 tpm
    - Carte graphique Radeon 9000
    - Carte OHCI 1394 ADS Pyro DV
    - Windows XP Pro Service Pack 1 mis à jour sur site microsoft.
    etc...

Lorsque je lis sur ma timeline les plans numérisés avec Avid express DV, le son fait quelques petits grésillements et parfois il se déforme (léger ralenti, acceléré), de manière aléatoire.

Les petits cliquements sonores et autres défauts ne sont jamais au meme endroit, donc mes plans numérisés n'ont pas de défaut, et la lecture d'autres médias sur Windows Média Player est impeccable (windows fonctionne correctement et ma carte son aussi)...

J'ai aussi rencontré de nombreux soucis et petits bugs forts désagréable pour une première approche de ce logiciel que je croyais plus stable :-(

Le principal problème étant le problème sonore.

Je n'utilise pas de carte son autre que celle intégrée à la carte mère. Il s'agit d'un chipset audio AC'97.

Est ce que c'est lui qui me pose un problème selon vous, d'incompatibilité avec avid dv 3.5 ??

J'avais rencontré le même problème de grésilliment du son à la lecture de la timeline avec première 6.5 , testé sur le même PC...

Merci d'avance si vous avez une solution à mon problème, car je suis bien embêté ;-)

Très cordialement,

Jérôme

2. gysmo67

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai exaxtement le meme pb que toi avec une SB 128, et c'est tres désagréable lorsque tu couche une musique dans ta timeline et que tu réecoute 50 fois ton projet!
    petite precision mes fichiers vidéos sont sur un autre disque que le système! ce qui est mieux normalement.

Chargement...

Partager cette page