module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP ! Problème de son avec iMovie 3

Discussion in 'Archives moteurs' started by videodoc, Apr 6, 2003.

Tags:
  1. videodoc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je rencontre un problème lorsque je capture ou que j'importe un film DV avec iMovie 3. A la lecture, des sons parasites sont audibles. Cela n'a rien à voir avec les bips sonores que l'on peut éliminer dans le menu préférences. Comment résoudre ce problème très gênant qui m'empêche de graver mes films. Pour info, j'ai un G4 1,42 Ghz, 512 MO et il reste 90 GO sur le DD.

2. tagaz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    alors moi su imovie sur mac os x j ai de gros problemes ...
    lorsque j exporte mes videos en quicktime et bien les sons que j avais coupé ou baissé de volume sont presents....
    je n'y comprends rien. je selectionne pourtant ma sequence je baisse le volume a 0 mais ca reapparait ...

aidez moi. merci

3. Grigou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut videoduc,

tu parles d'un bip sonore que tu peux désactiver dans les prefs. Où dans les prefs, j'ai pas trouvé?

J'ai eu un problème de bip sonore à la lecture sur imovie 3, alors ça m'intéresse.

Merci.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous