module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Help problème de son à la capture.

Discussion in 'Archives forum' started by Mic, Nov 17, 2003.

Tags:
  1. Mic

Mic

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque je capture de la vidéo, avec VS6, le son sature à certaines fréquences (alors que sur la bande DV il est tout à fait correct).
    Merci à ceux qui ont une idée sur la provenance de ce problème et sur la manière de le régler.
    Hard, soft ???
    Ma config : Athlon 1.4G 256MO de RAM DD 40G 7200trs/mn, partie son intégrée à la carte mère. Logiciels utilisés XP, VidéoStudio 6, source Vidéo miniDV.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bobnjour,
    As tu vérifié la cohérence entre les réglages du projet et la bande audio DV. Il y a deux écahntillonnages possibles pour l'enregistement DV 32 ou 48 KHz. Il afut avoir les deux m^mes réglages en acquisition et sur le projet.
    tu peux aussi vérifier en exportant la bande son et en la lisant avec Windows Media player pour voir si tout est OK.
    A+

3. Mic

Mic

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème encodage son VS6

En fait le fichier capturé par VS6 est conforme à la bande DV (vérification faite en le lisant avec Windows Média Player), par contre lorsque avec VS6 je fais du Pal DV, du MPEG1 ou du MPEG2, le son sature au niveau des pics (uniquement) et je n’ai pas trouvé dans les réglages (MPEG) de VS6 une option qui règle ce problème. VS6 est-il limite sur cette partie et faut-il mieux encoder avec un autre produit ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous