module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP ! Problème de saccade FCP7

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by lestee, Mar 14, 2011.

1. lestee

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous !
    Je travaille avec des fichiers convertis en apple ProRes 422 LT (qui viennent d'un canon 550D ). Depuis peu dès que je mets un filtre, une transition, un logo, la séquence devient complètement saccadée. Je n'ai rien changé à mes réglages, tout fonctionnait très bien avant. Je suis sous Mac OSX 10.5.8 (9L31a), proces: 2,8GHz Intel Core2 duo , mem 4Go 1067 Mhz DDR3 . J'ai mis le fichier sur le bureau, sur le DDE
    Je ne sais plus quoi essayer, je dois finir un montage en urgence...
    Si quelqu'un peut me faire profiter de son expertise technique (que je ne possède pas encore :cry2: )
    Merci d'avance

2. iliustar

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur ta timeline, tu as combien de temps de vidéo? Plus tu as de rush plus ton ordi va devoir bosser dure.

As tu fais des rendu de temps en temps (enlever les lignes rouges au dessus de la time line) en faisant cmd + R.

Sur le coin haut gauche de ta time line, il y a un petit bouton, ou tu peux choisir la qualité de visionnage de tes clips... ça pourrais t'aider pour moi ramer...

Je ne vois pas trop quoi te dire de plus comme ça...

Amic'

Hugo.

3. lestee

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui , je fais les rendus au fur et à mesure et ce n'est que 3 minutes que j'ai à monter sur la time line, j'ai essayé des rendus de moins bonne qualité ça ne change rien:perplexe:

4. zag

zag

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu bosses sur ton DD Externe, vérifie s'il tourne bien en 7200.12 car le pro res 422 demande un débit plus important , cela influe au niveau de la lecture

5. papives

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Essaie d'exporter dans un autre format et vois si le défaut se reproduit dans le fichier exporté. Si le défaut ne se reproduit pas tu saura que tu peux continuer à travailler sans que cela influe sur le résultat final.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous