module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP probleme de lecture avec mon camescope

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Fred1112, 3 Juin 2005.

Tags:
  1. Fred1112

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un camescope HI8 TR705E qui a naturellement plus de 10 ans et qui marchait tres bien.

Apres avoir rembobiné quelques cassettes la semaine derniere, et alors que tout marchait tres bien, mon camescope ne veut plus lire de video (que ce soit dans le viseur ou sur TV, il n' y a aucune image. Par contre le son marche toujours. La cassette tourne donc avec le son mais n'affiche aucune image (vraiment rien).
    Le probleme est arrivé du jour au lendemain.

J'ai vraiment besoin d'aide. Je viens de m'acheter un camescope miniDV et je voulais justement numeriser mes K7 HI8.

C'est grave docteur? C'est reparable?

Merci par avance pour votre aide.

[Complement d'information: J'ai eu un premier probleme de lecture qui est apparu il y'a 6 mois environ. Au bout de pres d'une demi-heure de visionnage, une bande horizontale de bruit defilait verticalement polluant la lecture.
    J'ai remarqué alors qu'il suffisait de debrancher le camescope du secteur environ 30 sec de le rebrancher et tout rentrait dans l'ordre. Depuis quelques semaines, tout remarchait normalement]

2. Fred1112

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste pour savoir:

j'ai acheté une carte Xcapture que je voulais justement utiliser pour acquerir mes videos, la carte peut-elle avoir provoquer le probleme? (je ne pense pas mais bon... )

D'autre part, est ce qu'il pourrait s'agir de tete sales qui du jour au lendemain passe d'une lecture nickel à pas d'image du tout (gris ave quelques rares sautillement)? Je voudrais savoir s'il est utile que je depense encore le prix d'une cassette de nettoyage.

Merci pour votre aide

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page