module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help, probleme d'"abnormal conditions" à l'exportation

Discussion dans 'Archives forum' créé par benoitmaraval, 30 Septembre 2005.

Tags:
  1. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

jai un authoring et mes sons qui étaient en .wav, je les ai passé en .ac3 avec un ptit logiciel et remplaçés dans mon authoring mais à la génération, il me sort
    "sorry, an abnormal condition has been detected", ça plante au moment ou y'a son/spu donc ça vient bien du son, car si je remet les wav, ça fonctionne. sur la time line, c'est vrai que les .ac3 sont un tout petit peu plus court que les vidéos, je pense qu'à l'encodage du wav en ac3, il me jarte quelques frames du son. alors pour que ma vidéo et mon son fasse la meme taille, je pourrai réduire un peu la vidéo sous encore dvd, mais avec les GOP je ne peux réduire au minimum que de plusieurs frames et ça vpas, car le bout de vidéo ne se finit plus.

en espérant que quelqu'un ai compris mon problème et sais ce que je dois faire.

merci

ben

Chargement...
Discussions similaires - probleme d'abnormal conditions
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    345
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15