module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help pour conseil de softs decoupage image

Discussion dans 'Montage' créé par kryxx, 4 Avril 2006.

Tags:
  1. kryxx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous,
    Je cherche un ou plusieurs soft capable de faire :

1. image par image
      suite a un film de vacances de ski, je souhaite l'animer un peu plus du type nuit de la glisse et je veux donc mettre de la musique par dessus et découper une séquence sur rytme de batterie. une suite d'arret sur image qui suit le rythme la musique
    2. image subliminale
      je souhaite connaitre un soft capable de découper les 24images d'une seconde de film et s'il est possible d'en rajouter une 25e.

merci de votre aide

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tout bon logiciel de montage vidéo peut faire cela, plus ou moins simplement, tu n'as que l'embaras du choix, après c'est une affaire de budget.
    Pour l'entrée de gamme tu as le très bon Première Element (www.adobe.fr) et Ulead Vidéo Studio (www.ulead.fr) avec des version déo complètes pour 30 jours, je ne te conseille pas le Studio 10 de Pinnacle qui semble causé pas mal de soucis.
    @+

3. kryxx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait le budget n'est pas vraiment un critère décisif, je vais me l'offrir pour mon anniversaire:bravo:
    j'avais studio9 mais il me posait des pb d'aquisitions de k7 dv vers le HDD puis le gravage
    donc mon critère principal serait plus une facilité d'execution pour un néophyte comme moi:jap:
    j'attend donc tes (ou vos) conseil avant de passer a la phase d'achat puis je reviendrais vous emmerder avec mes questions pour avoir une idée plus précise sur ce que je veux faire, car avec studio9, je ne pouvais pas (ou ne savais pas) le faire.
    merci pour l'aide

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous