module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help please, Rapport L/H 1.457 inexistant sur premiere pro!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par meshuman, 27 Mars 2008.

1. meshuman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous! je possède première pro 2.0 et j'ai un petit soucis...
    J'ai une vidéo en .mov en 720X576 en rapport 1.457 simplement le problème est que sous première pro, il n'existe pas ce rapport de pixels pour le 16/9 seulement le 1.422, comment faire alors pour faire un projet en 1.457 sur première pro?
    je ne voudrais pas perdre en qualité! D'avance merci!
    (Dans un projet 1.422 je perd un poil de largeur d'image, qui du coup se trouve rogner, j'aimerais bien savoir comme faire sans la rogner!):)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu peux appliquer un zoom sur tes clip (Trajectoire > Echelle dans l'onglet "Options d'effets") avec comme valeur 97,60%

Si tu es en DV AVI le plus simple est de faire cette manip sur ta vidéo exporter ensuite en 16:9 en 1,422 et réimporter

3. meshuman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mmm oui merci pour le conseil j'ai essayé cependant, en essayant cette manip il y'a un de très fine bande noir en haut et en bas de la vidéo. Impossible d'effectuée une manip sans bandes noires? A moins qu'en le réexportant en 16/9 1.422 on ne voit pas la différence!
    Merci dans tout les cas!

4. meshuman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Help please!! J'ai essayé la technique de l'export en redimensionnant (entrainant de très fine bandes noir en haut et en bas) cependant après l'export, il y'a l'apparition, au niveau des très fines bandes noires, d'un voiles blanc, délimitant de la sorte ces bandes noires avec les bandes normal du 16/9 ce qui est plutôt laid vous en conviendrez! comment faire please!:perplexe: :perplexe: :perplexe:

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    je ferais un zomm sur l'échelle horizontale pour rentrer toute l'image et un zoom en hauteur pour récupérer la totalité de l'écran cela fait une déformation de seulement 2,5 % qui ne devrait pas se sentir

6. meshuman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci je vais faire ça je pense!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions