module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP PLEASE:marge blanc au cours du montage

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Leopard, 16 Avril 2006.

1. Leopard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    j'ai le problème suivant: je travaille sur des séquences tournées en HDV avec une Sony HD FX1 mais qui sont converties en DV au cours de l'acquisition. JE travaille pour la première fois sur Final Cut Hd. Le problème est de "remplissage de la fenetre", je m'explique: quand je regarde ces sequences avant le montage tout est correct, mais une fois que je selectionne des séquences et je les déplace dans ma séquence mon image ne remplit pas tout l'écran et présente donc un large marge blanc. J'ai éssayé d'exporter une séquence montée et le problème persiste. Il faudrait effectuer une sorte de zoom mais ça me semble un peu du bricolage.
    QUi peut m'aider?

MErci Leo

2. Littérale

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Leopard,

Dans FCP vous avez deux commandes simples à utiliser.
    1 - Menu EDITION/PROPRIÉTÉ DE L'ÉLÉMENT/FORMAT (ou pomme + 9/ç) vous donnera le format de la video. Votre DV doit certainement être en 720 x 576 anamorphosé. Aspect des pixels CCIR 601, priorité de trame : inférieure (paire), audio 48 khz, 16 bits.

2 - Menu SÉQUENCE/REGLAGE (ou pomme + 0/à) vous permettra de régler votre séquence (sur la timeline) à l'identique pour un affichage pleine fenêtre.

PS : Votre manuel d'utilisateur décrit tout cela ! Liseez-le, à moins que !

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous