module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help! Pbl d'affichage sous Avid Xpress Dv

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Mise Au Point, 15 Avril 2004.

Tags:
  1. Mise Au Point

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Help! Pbl d'affichage sous Avid Xpress Pro

J'utilise Avid Xpress Pro 4.11. Mais depuis que j'ai changé ma config (Station bi-pross Xeon sur PC-DL Deluxe, 1Giga de ram, matros Millenium G550 32Mega de ram, sur windows XP Pro service pack1), le composer n'affiche plus d'images pendant la lecture temps reel. Lorsque je ballade la barre de lecture sur la timeline par contre là, la fenetre renvois les images correspondantes. Pareil lors de la lecture en accéléré en avant ou en arrière, il n'y a aucun probleme apparent. Merci de bien m'envoyer n'importe qu'elle info pouvant m'aider.

#1 Mise Au Point, 15 Avril 2004
    Dernière édition: 15 Avril 2004
  2. nazara

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    essaye d aller voir à cette rubrique en page 2:
    -la vidéo est pas lue dans les moniteurs du logiciel :)

3. Mise Au Point

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Non je viens d'essayer ca ne fonctionne pas non plus. La difference c'est que j'ai quand meme une image dans le composer. Le probleme arrive juste pendant la lecture a 25 image seconde, il ne lit plus, des que je passe en accéléré, plus de probleme l'image semble etre lu de maniere correcte. Et la meme sequence lut en arriere a 25 image seconde ca passe tres bien aussi!! Je crois qu'il faut que je me mette a monter a l'envers!!!

4. nazara

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oohhhhhh

desolé que cela ne marche pas ... mais j ai l impression que c le même probléme que j avais mais je suis sur Xpress 3.5 ... c t lié à la configuration de ma carte Nvidia ...
    Monté à l envers c est une idée je vais essayer!!!!! :D
    cela peut donner "mémento "...

5. jackwithoneye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    service pack 1 pose probleme, je crois.
    correctifs windows peut etre.
    a verifier pour cette version d'avid la....

6. Mise Au Point

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon j'ai essayé un peu tout ce que vous m'aviez dit, mais sans succé. Effectivement c'est surement un reglage au niveau de la carte graphique. J'ai une matrox millenium G550 32mo Ram. J'ai essayé la fonction "étendre le bureau sur le deuxieme ecran"...
    Pour les correctifs windows vu qu'avant que je change de matos Avid fonctionné tres bien sur cette meme version de windows Xp, j'hesite... D'autant plus qu'ils semblent corriger un probleme general d'affichage des fenetres d'Avid. La mon probleme est seulement sur la fenetre du composer lors de la lecture 25 images seconde. Le reste est correctement affiché. Si quelqu'un a de nouvelles idées...

7. clam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Aha, si c'est une G550 alors essaye ça : passe en 1024x768 16 bits sur les deux écrans. Si ça marche c'est tout simplement que tu étais dans une résolution trop élevée pour que la carte vidéo puisse utiliser son incrustation vidéo (ce dont Avid a impérativement besoin pour afficher les vidéos en lecture, ce n'est pas le cas d'autres softs comme Windows Media Player). La G550 est assez limitée à ce niveau là à cause de ses 32Mo...
    Le config que maximale j'utilise : à gauche (moniteur primaire) 1152x864 32 bits, à droite 1152x864 16 bits... et ça marche bien. Au-delà, plus de vidéo !

Si tu as Xpress Pro 4.1.1 tu devrais envisager l'achat d'une nVidia Quadro FX qui marche très bien avec ce soft (et comme cette carte est reconnue par Xpress, tu auras les effets 3D en temps réel en preview).

Chargement...

Partager cette page