module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help! Pbl d'affichage sous Avid Xpress Dv

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Mise Au Point, 15 Avril 2004.

Tags:
  1. Mise Au Point

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise Avid Xpress Dv 4.11. Mais depuis que j'ai changé ma config (Station bi-pross Xeon sur PC-DL Deluxe, 1Giga de ram, matros Millenium G550 32Mega de ram, sur windows XP Pro service pack1), le composer n'affiche plus d'images pendant la lecture temps reel. Lorsque je ballade la barre de lecture sur la timeline par contre là, la fenetre renvois les images correspondantes. Pareil lors de la lecture en accéléré en avant ou en arrière, il n'y a aucun probleme apparent. Merci de bien m'envoyer n'importe qu'elle info pouvant m'aider.

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu aurais du poster au forum "AVID" ou là tu es sûr d'avoir rapidement une réponse !;) surtout XpressDV n'est pas forcément un soft Pro en sois ! :lol:

3. Mise Au Point

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et l'adresse du forum Avid, quelqu'un a ça. Sur Avid.fr, j'ai rien trouvé qui ressemble a un forum

4. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nono44 te parlait de la partie dédié à Avid sur le forum du Repaire un peu plus bas ou ici

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous