module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help Pb Exportation!!!!!!!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Tomdere, 8 Mai 2004.

Tags:
  1. Tomdere

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D abors bonjour a tous et un gran bravo aux admin de ce forum et tt ceux ki ont eu cette idée merveilleuse k est les repaire !!
    :bravo:

J explik mon pb ki me pourri ma vi de monteur depui qq tps maintnan..
    je possede un canon mv630i enfin apparemtn peut importe puisque ce probleme a l air frequent sur toute machine confonfu sur le forum mai tjours sans reponse...
    l acquisition se fai sans probleme mai c a l exportation dmes bande sous premiere pro ou avid xpress dv que mon souci se maniferste puisque cela donne strictemtn rien!!.Je ve dire par la ke la cam se met en route l enregistrement parait s effectué tout parai bien ma cam affiche rec ect..
    Mais qd je visualise rien si cnest un ecran bleu a la lecture !!!!
    mes branchemetn sont bon c sur et g testé a^pe pres tte les config possible sous le logiciel et ca change rien!!
    Je suis completemetn desemparé et mes cassetes et montages s accumulent sous possibilité de retour sur bande !!
    Si kkun pe m aider aet par la meme aider tt les autres dan mon cas ce serai vraiment sympa

Sinon ma deuxieme solution a eté de realisé mes montage de maniere a pouvoir les gravé sur cd mai avec le mv630i l'acquisition est de qualité vraiment mediocre (plein de pti point partout) et des ke je fai un petit ralenti l image devient completement inregardable!!mai a ckon ma di avec le retour sur bande la qualité redevient bonne..

Merci d avance a tt ceux ki prendront la peine de lie ce msg et a tt le forum

2. don cabron

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même problème que toi et j'ai cherché dans le forum, j'ai rien trouvé, si ce n'est vérifier :
    - être bien en pal et pas en ntfs dans les réglages du projet.
    - avoir activé la lecture sur le matèriel dv (bouton réglage lecture dans la fenêtre réglage du projet)

Mais pour moi, ça ne marche toujours pas. Alors si quelqu'un peut envoyer une bouée

3. fabrice205

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même problème avec sony hc40, avez-vous trouvé depuis ?

4. fabrice205

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D résolu
    tu m'as mis sur la piste : il fallait accorder prject settings et export settings (dv playback)
    :bravo:

Chargement...

Partager cette page