module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help, pb de mixage son !!!

Discussion in 'Avid Liquid' started by Auto Graph, Feb 19, 2007.

Tags:
  1. Auto Graph

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je suis en pleine finalisation d'un film que je dois projeter ce samedi ... et merde, je n'arrive pas à mixer mes sons !!!

Globalement, je suis dans l'outil audio, je met un point d'entrée et un de sortie, je mixe mes piste en "live" ... les curseur et le niveau des pistes bougent bien ... etc ... etc ...

Mais quand j'arrive au point de fin et que le logiciel me demande si je veux sauver mon mixage audio ... alors ca se gate !!!

Je dis forcément oui .... et toutes mes pistes remontent à leur valeur initiale ... sans tenir compte du mixage que je viens de faire ...

Bien sur, les pistes ne sont pas vérouillées !!!

Que se passe t'il ?

2. Zoulou 10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Avid liquid

Bonjour Tu ouvres l'éditeur audio avec tes pistes, dans le bas des curseurs avec des petits cadenas, tu cliques dessus et tu choisis la même couleur pour tes deux pistes ce qui te permets de travailler les pistes ensembles.Ensuite clic sur enregistrement mixage audio la lecture commence, tu n'as plus qu'à faire glisser tes curseurs en + ou - Pour arrêter clic de nouveau sur mixage audio, et dans la fenêtre suivante valide ton travail avec le V et cela fonctionne. Bon courage

3. Auto Graph

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci !

mais c'est précisément ce que je fais ... tout fonctionne bien, sauf qu'à la fin, quand je valide mon mixage terminé pour l'enregistrer ... tout les potards se remettent à zéro, comme si je n'avais rien fait !!!

4. Zoulou 10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Avid liquid

Bonjour Tu parles de point entrées et sorties à mettre ou. Moi comme je l'ai expliqué je démarre la lecture avec l'icône de mixage, et je termine en cliquant de nouveau dessus, puis je valide.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous