module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help :pb Avec Dvd Architect 1.0

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par MB13, 14 Février 2004.

Tags:
  1. MB13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bONJOUR A TOUS,

:help:

étant novice et nouveau dans ce forum pouvez vous svp m'aider
    à graver un dvd sur architect 1.0 ?
    APRES make dvd,prepare dvd and burn, dans le champ PREPARE FOLDER, dvd temp est sélectionné,
    j'ai le message suivant
    "select path is not valid it contains files or folder other than video ts or audio ts"
    :perplexe:

SVP QUE DOIS JE METTRE DANS LE CHAMP "PREPARE FOLDER" OU quel fichier dois je créer et comment le faire AFIN QUE J'ACCEDE AUX ETAPES SUIVANTES POUR ARRIVER AU BURN DVD.
    MERCI A LA PERSONNE PATIENTE ET COMPREHENSIVE QUI POURRA M'AIDER A GRAVER MON 1ER DVD
    TRES CORDIALEMENT

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je n'utilise pas dv architect, mais le message que tu reçois, signifie que le répertoire de ton disque dur sélectionné pour stocker les fichiers créés par dvd architect, contient déja un répertoire audio ts et video ts. Il faut donc soit les effacer (si tu n'en a plus besoin), soit sélectionner un autre réperoire pour créér les nouveaux audio et video ts.
    Marc.

3. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0