module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help :pb Avec Dvd Architect 1.0

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par MB13, 14 Février 2004.

Tags:
  1. MB13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bONJOUR A TOUS,

:help:

étant novice et nouveau dans ce forum pouvez vous svp m'aider
    à graver un dvd sur architect 1.0 ?
    APRES make dvd,prepare dvd and burn, dans le champ PREPARE FOLDER, dvd temp est sélectionné,
    j'ai le message suivant
    "select path is not valid it contains files or folder other than video ts or audio ts"
    :perplexe:

SVP QUE DOIS JE METTRE DANS LE CHAMP "PREPARE FOLDER" OU quel fichier dois je créer et comment le faire AFIN QUE J'ACCEDE AUX ETAPES SUIVANTES POUR ARRIVER AU BURN DVD.
    MERCI A LA PERSONNE PATIENTE ET COMPREHENSIVE QUI POURRA M'AIDER A GRAVER MON 1ER DVD
    TRES CORDIALEMENT

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je n'utilise pas dv architect, mais le message que tu reçois, signifie que le répertoire de ton disque dur sélectionné pour stocker les fichiers créés par dvd architect, contient déja un répertoire audio ts et video ts. Il faut donc soit les effacer (si tu n'en a plus besoin), soit sélectionner un autre réperoire pour créér les nouveaux audio et video ts.
    Marc.

3. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est parce que le répertoire sélectionné dans le champ "prepare folder" doit être entièrement VIDE, ce qui n'est sans doute pas le cas pour toi.

Va dans l'explorateur de fichiers et efface tous les fichiers autre que les sous-répertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS.

Il faudrait transférer cette discussion dans le Forum Vegas/DVD architect.

A+

4. MB13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'abord merci de m'avoir répondu,

dans le champ prepare folder j'ai sélectionné dvdtemp.J'ai comme vous me l'avez suggéré effacé tous les fichiers sauf AUDIO TS ET VIDEO TS et malgré cela le message
    select path is not valid,it contains files or folder other than video ts et audio ts

Désolé, je ne sais que faire !

5. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a toi j'ai deja eu ce probleme et pour crrer ton dvd tu sellectionne le disk ou tu veux le faire a la racine donc efface ts .ts video et audio et quand tu lance le prepare tu indique le disk sur lequel tu veux ton dvd + le nom du fichier ou tu auras tes video et audio .ts
    ca devrait aller

a+

6. musicman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut mb13,

est-ce que le répertoire que tu as sélectionné est vide ?
    Le mieux est de sélectionner un répertoire sur un disque ou tu as pas mal de place pour générer ton dvd.
    @+

7. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai transféré dans le bon forum. Lorsque j'ai lu le post, je n'avais pas vu le "other than".
    Marc.

8. MB13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aîe ! je vais passer pour un imbécile mais tant pis, auriez vous la gentillesse de me donner les diverses manips à faire pour justement choisir ou créer un répertoire qui me permettra ensuite de graver mon disque.
    désolé mais je vous avais prévenu : je ne suis qu'un petit débutant...
    Cordialement
    :help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page