module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help!! pas de son sur mon dvd gravé

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par beebe, 15 Décembre 2003.

Tags:
  1. beebe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je débute dans la gravure de dvd et j'ai besoin de conseils.
    j'ai voulu graver un dvd vidéo sur un dvd-r+ vierge.
    j'ai d'abord enregistrer le contenu du dvd sur mon disque dur grâce à dvd shrink, puis j'ai gravé les fichiers sur un dvd-r+ avec nero 5. le dvd gravé passe bien sur mon pc, par contre sur mon lecteur de salon j'ai l'image mais pas de son.
    pourquoi? et que dois-je faire?
    merci d'avance

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

OK, ton process est pas mal, mais le probleme de son peut venir d'un piste AC en DTS. certains lecteurs dvd de salon ne savent pas bien tout retranscrire un 5.1 et 2.0.

Si tu lis simplement ton dvd sur la tv, sans passer par un ampli 5.1, c la raison possible a ton probleme.

Quelle est ta config de lecture de salon?

3. beebe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de m'avoir répondu.
    concernant la config de mon lecteur de salon je ne vois pas trop ce qui veut dire...
    par contre je ne sais pas si ça peut d'aider mais quand je mets mon dvd gravé ds mon lecteur de salon tous les fichiers apparaissent à l'écran et je dois les selectionner pour les voir sur l'écran , or j'ai 2 types de fichiers , des fichiers dvd qui passent nickel et des VCD où là j'ai l'image et pas de son.
    si tu peux m'aider merci

4. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sias pas ce que tu grave sur ton DVDR, mais ta config semble bien bizarre???:non:

Si tu cree un DVD, tu dois avoir (en explorant ton dvd) uniquement un dossier audio_ts et video_ts!

C'est quoi cette histoire de vcd??? c'est deux normes differentes qui e peuvent pas tenir sur un dvd!!??:perplexe:

La copie de ton DVD original par dvd shink doit etre copiée telle quelle, et tu ne peut pas y inserer d'autres fichiers lors de la gravure! Si tu veux pas perdre en compatibilité!!

Utilise un logiciel d'authoring pour inserer d'autresvideos!

Chargement...

Partager cette page