module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP !!! PAL / NTSC Liquid / Vegas

Discussion in 'Archives forum' started by malzacj, Apr 26, 2005.

1. malzacj

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,
    Voila j'ai un gros soucis !!!
    et j'ai peur de vos reponses ...
    Je suis en train ou plutot je viens de finir mon montage de 3 h de film.
    Pour des soucis de compatibilite avec les usa, j'ai capture mon film sous vegas en ntsc (au depart ma camera est en pal).
    J'ai fait tout mon montage tout marche bien, je cree mon dvd tout semble ok.
    Seulement voila !!!!
    Lorsque je visionne mon dvd sur un platine salon, j'ai la cruelle impression que c'est saccadé, en fait c'est pas tout a fait ca mais ca manque de fluidite....
    lorsque je bouge la camera pour passer d'un plan a l'autre, l'arriere plan n'est pas toujours fluide.
    C'est difficle a decrire ... En fait si je vivionne mon film sur la tele directement du camescope tout va bien c'est tres fluide.
    La meme sequence capturée en ntsc et graver sur dvd en ntsc avec Vegas passe de façon moins fluide.
    C'est tres bizzare.
    Si je recapture la meme sequence avec un autre logiciel (liquid par exemple) et que je laisse tout par defaut je cree mon dvd en pal et la ca passe tres tres bien sur ma platine.
    Je suis tres ennuye car cela fait plus de 3 mois que je monte mon film et j'ai pas vraiment envie de tout recommencer ....
    Je ne sais pas trop d'ou cela peut venir.
    Meme si la difference n'est pas extraordinaire, elle se voit et ca me chagrine Beaucoup !!!!
    Alors s'il vous plait si vous avez une idee je suis preneur !!!
    Merci d'avance.
    Jérôme.

2. ruiz.a

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Trophy Points:
    2,150
    Aucune idée, je ne connais pas vegas.Essaie de poser ta question sur le forum Vegas

@+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous