module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP ! Ouverture de projet impossible

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par franchouia, 2 Février 2004.

1. franchouia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai un gros soucis : je ne parviens plus à ouvrir mon projet sous final cut pro !!!

En fait, le logiciel a la mauvaise manie d'ouvrir automatiquement les dernières séquences utilisées dès que le projet est ouvert.

La séquence coupable regroupait plusieurs autres séquences et avait pour objectif de devenir le film final (un peu plus d'une heure). Or dans ce même projet il y a une séquence que je n'avais pas encore dupliqué et je ne peux plus la récupérer (2 jours de travail)... QUE FAIRE ???

Lorsque le projet s'ouvre, tout se passe bien jusqu'à ce qu'il tente d'ouvrir la séquence trop lourde => "préparation de la vidéo pour l'affichage..." puis "FCP a quitté inopinément" (sous OSX) ou "Erreur type 2" sous OS9.

Est-il possible d'ouvrir le projet sans qu'il enchaîne automatiquement avec l'ouverture de séquence ?

J'ai ajouté 512 Mo de RAM (896 Mo au total à présent), mais rien n'y fait !!!

Merci de votre aide !!

2. franchouia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C Coooooooool !!!
    J'ai trouvé grâce au forum !!!

Il suffit de débrancher les disques externes comportant les fichiers vidéo, puis d'ouvrir le projet : les clips sont donc off line => on ferme les séquences puis on enregistre le projet sous un autre nom et le tour est joué !!

Vous n'imaginez pas comme je suis content !!!

Merci au REPAIRE !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous