module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help ! Novice en détresse !

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Go 2 Ride, Apr 1, 2006.

Tags:
  1. Go 2 Ride

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ! J'ai fais l'acquisition il y a peu de temps d'un camescope Panasonic NVGS35 !
    Je me suis fais la main en filmant divers sujet et je souhaitais capturer toute la video se trouvant sur la bande pour mon ordinateur et ensuite faire des montages !
    Seulement voilà !! Pas moyen de choper la vidéo :
    - J'ai utilisé Pinnacle Studio 9 -> Il ne trouve pas le périphérique vidéo
    - J'ai utilisé Window movie Maker -> Il rembobine la bande mais au moment de la capture, il met "Erreur Inconnue" et il stoppe !
    - J'ai utilisé Panasonic Motion DV (je crois que c'est ça le nom ! enfin, c'etais le logiciel fourni avec)
    - J'ai reinstalé les pilote USB et camescope !
    - J'ai réinstallé tout les logiciels vidéos que je possède !
    - Comme mon pc portable n'etait pas equipé de USB 2, j'ai achété (y'a un an pour mon dur externe) une carte PCMCIA USB 2.0 High speed et comme je sais que certain de mes périphériques USB2 ne fonctionnent pas sur cette carte et que je suis obligé de brancher mon camescope sur USB2, je me demande si ça ne viendrais pas de la !!
    Je me demandais si dans ce cas, il ne serait pas préférable que j'investisse dans un cable IEEE (firewire) pour faciliter le transfert !
    En attendant vos réponses, je vais essayer de trouvé un autre pc équipé USB2 d'oigine pour voir si ca fonctionne !!!

Merci de votre aide !!

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. Go 2 Ride

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok super merci des conseils !! Alors pourquoi ils ne fournissent pas un cable IEEE ?
    ce serait plus simple !!!

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Il est vrai que non seulement ils ne fournissent pas le bon câble mais en plus les notices surce sujet sont en général assez mal faites
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous